Vade Mecum du pèlerin errant

30 janvier 2019 0 Par ConsciencesCollectives

par Carla Lisbeth Rueckert.

Traduit de l’américain par Micheline Deschreider

Pour rester au courant de nos publications en français et des activités qui y sont liées, visitez le site http://laloiune.eu.

Si vous souhaitez poser des questions, transmettre des commentaires ou nous envoyer un message, voici notre adresse de contact: contact@laloiune.eu

Le vade mecum du pèlerin errant est un manuel de référence pour marginaux spirituels: des personnes qui pensent qu’elles pourraient venir d’autres planètes ou qui se sentent isolées dans leur parcours spirituel. Cet ouvrage explore les raisons de la marginalisation de ces chercheurs, leurs diverses souffrances dans les difficultés de la vie, la guérison de l’incarnation, la découverte de la mission de vie, et la manière de mener une vie de dévotion dans un monde en pleine effervescence.

Titre original: A Wanderer’s Handbook – An Owner’s Manual For ETs And Other Spiritual Outsiders (Copyright © 2001 L/L Research, ISBN 978-0945007-16-6)

Publié par by L/L Research
Box 5195
Louisville, Kentucky 40255-0195 (US)

En coopération avec

Titre de la traduction: Vade mecum du pèlerin errant: Un manuel à l’intention des extraterrestres et autres outsiders spirituels (Copyright © 2017 L/L Research & Maison d’édition La Loi Une (Allemagne), ISBN 978-0-945007-19-7)

Traduction : Micheline Deschreider

Publié par Maison d’édition La Loi Une (Allemagne)
Jochen Blumenthal, Hügelstraße 3
D – 33613 BielefeldCopyright © 2001 L/L Research

Source : http://www.llresearch.org/library/a_wanderers_handbook_french/a_wanderers_handbook_french.aspx