Symboles des Illuminati – Enseignements De La Sagesse S4: Ep2

30 janvier 2019 0 Par ConsciencesCollectives

WISDOM TEACHING avec David Wilcock

Bonjour, je suis David Wilcock et bienvenue pour un nouvel épisode de Enseignement de la SagesseJe suis heureux de vous retrouver.

Cette semaine c’est l’épisode 19, on va plonger dans des choses qui font peur. On va approfondir le sujet des Illuminati si redoutés et de l’élite négative. Plus précisément leurs motivations. je voudrais vous rappeler que pour la question philosophique, je me suis basé sur « La Loi de Un » dont le premier tome s’intitule « RA Material ». Il y en a cinq au total. Le cinquième est un passage, non inclus dans les quatre premiers.

La première fois que je l’ai lu, c’était en 1996. Ils ont eu un effet phénoménal sur tout mon cheminement de développement. J’ai lu plus de 300 livres ces quatre dernières années. Tout ça est si élégamment et magnifiquement lié, avec toutes ces informations faites de données scientifiques prouvées, dont des choses sur une société qui a été sur Mars, des gens comme nous.

Dans les années qui ont suivi la fin de « La Loi de Un » en 1983, tout le travail de Richard Holden émergeait, ça a validé la série « La Loi de Un ». Et bien d’autres théories scientifiques que j’a rassemblées dans « Investigations sur le champ de conscience unitaire ». Un livre avec plus de 1000 références académiques, « La Loi de Un » n’est mentionné que dans les références. Mon nouveau livre « la clé de la synchronicité » est différent. On y trouve au moins 50 extraits de la Loi de Un, et c’est partout dans le livre.

Je vais prendre cette direction dans cet épisode, parce qu’on est au cœur de l’enseignement philosophique des « Enseignements de la Sagesse » que je veux partager. C’est une source positive. Ça apprend à pardonner, à aimer, le message que l’on y trouve m’a été très bénéfique pour comprendre qui je suis, et la raison de ma présence ici, dans l’univers.

Un an après avoir commencé à lire « La Loi de Un », un livre sort, « Au lendemain de Roswell », du colonel Philip Corso qui révèle ses connaissances sur son accès à des vestiges technologiques de l’épave de Roswell. Il avait pour tâche de les donner à des organismes de défense et des groupes privés, en disant que c’était de la technologie étrangère, sans en donner l’origine, et en construire des choses. C’est de là que viennent les câbles de fibre optique, Velcro, Teflon, Kevlar. Tout ce genre de technologie des lumières LED, la vision de nuit en infrarouge, et bien sûr, les puces informatiques. Toute notre révolution industrielle n’aurait pas été possible au moment où elle est arrivée dans cette dotation extraterrestre, d’êtres positifs, qui voulaient voir notre société évoluer, de telle sorte à ce que la « Cabale » s’écroule, où la constriction d’information pouvait être libérée.

Récemment, j’ai eu un nouveau témoignage, disant qu’un général haut gradé, depuis le début, était derrière l’arrivée d’internet dans les années 70. Ils savaient qu’ils allaient à l’encontre de la « Cabale », ce groupe d’initiés patriotiques travaillaient discrètement pour détruire la « Cabale ». De cette inception, les bases d’internet ont été faites de telle sorte qu’il ne pourrait jamais être éradiqué et disparaître, supprimé de la scène mondiale, à sa sortie. Ils savaient que la libre information serait ce qui provoquerait la chute de la « Cabale ».

Mais qu’est-ce que la « Cabale »?

La « Cabale » pense qu’il y a une raison derrière le camouflage des OVNIs. D’où la peur des gens. Ils se demandent pourquoi on les cache. Ils ne veulent pas savoir, ça peut effrayer.

Voici une illustration politique, sortie avant la fondation de la Réserve Fédérale. On peut voir en haut que ça allait s’appeler le plan Aldricht ou the Money Trust. The National Reserve Association, comme vous le voyez ici.

Cette pieuvre qu’ils ont vue est représentée avec des tentacules, avec ces différents termes. Elle aspire tout l’argent de Wall Street, le New York Stock Exchange, les banques, les usines, l’agriculture, la trésorerie, le Capitole de la Maison Blanche. Tout ça fait partie de cette grosse pieuvre, qui est le secteur privé de la banque, c’est écrit dessus.

C’était avant la fondation de la Réserve Fédérale en 1913, que ce dessin est sorti. Donc même avant ça, les gens voyaient le danger qui nous était présenté en externalisant notre système bancaire à un consortium de banques privées.

Pour en savoir plus sur : Comment et par qui fut créée la Réserve Fédérale et pourquoi…

Concernant le Grand Sceau des États-Unis, vous m’avez posé cette question par mail… Ces banquiers privés ont une religion, et voici le symbole central du plus haut niveau de cette religion.

On voit don un aigle à deux têtes représentant le dualité. Pour eux, le bien et le mal doivent être unifiés. Vous remarquerez la couronne, en haut. Elle représente l’idée de l’ascension, que l’on devient une sorte de royauté sur Terre, en rejoignant ce groupe. On voit beaucoup d’autres choses. Les griffes de l’aigle tiennent une épée, qui est en fait une dague sacrificielle. Malheureusement, ce groupe pratique le sacrifice humain.

Que signifie cela : « Deus meumque jus » ou « mumqua », je ne sais pas comment prononcer, je ne suis pas un expert en latin, mais j’ai cherché. Cela veut dire que Dieu soutient leurs actions. « Dieu est avec nous » en gros. On peut aussi le traduire comme s’ils dominaient Dieu, qu’il leur répondait. Ils s’autoproclame dieux, et celui-ci est leur subordonné. Très important.

Le chiffre 33 apparaît ici, dans le triangle. Symbole très important, car ils considèrent qu’il y a 33 segments de la colonne vertébrale à passer avant d’activer la glande pinéale. En comptant les segments du sacrum et des vertèbres, il y en a bien 33 dans la colonne. Le chiffre 33 est ce triangle symbole du troisième œil, qui est devenu synonyme de la manipulation mentale et de choses diaboliques et effrayantes.

On voit sur cette pyramide le billet de dollar, sous forme d’illustration caricaturale. Mais l’idée est que ça représente le troisième œil. Maintenant, c’est plus l’idée que les Illuminati sont une pyramide avec une structure montante, plus haut vous êtes sur la pyramide, plus il y a de pouvoir. Ils pensent être les seuls à avoir le troisième œil ouvert. Que seule leur organisation dispose de la glande pinéale activée, je n’y crois pas du tout, et que l’œil qui voit tout observe les gens s’observer entre eux.

La partie centrale de cet ensemble d’enseignements mystiques qu’ils utilisent est le mysticisme. Qu’est-ce que c’est? C’est le Léontocéphale.

On y voit une représentation très similaire à Jésus, en quelque sorte. C’est volontaire. On voit des gens qui prient comme s’il était un dieu, et qu’il répondait au nom de Mithra. On peut voir un serpent qui représente la Kundalini, qui s’élève et l’entoure. Il a la tête d’un lion. Pas comme un homme normal, semblable au Sphinx. Cela s’apparente donc bien à du mysticisme égyptien. La porte de étoiles se trouve ici (en haut). il a les clés au-dessus de sa tête, et la tête du serpent est là-haut. Tous ces symboles sont basés sur le sous-jacent Culte de Mithra.

Le mithraïsme est très intéressant, car Mithra a tué le taureau, on appelle ça la tauroctonie. Le meurtre des taureaux peut faire référence à la fin de l’âge du Taureau et la transition vers le Bélier, puis le Poisson. Tout cela vieillit. Le mithraïsme est une religion très ancienne, qui s’apparente beaucoup au christianisme sur certains aspects. Sur d’autres, c’est très différent. Le sacrifice animal comme la tauroctonie, tuer le taureau, est ouvertement pratiqué dans le mithraïsme.

Le mithraïsme est pratiqué dans des endroits restreints. Dans des logements cachés, des petits groupes se rencontrent en secret. Voici l’un de leurs grands symboles. Du feu sort de sa bouche. ils en ont fait des petites statues, avec de l’alcool dans leur bouche, ils ont pris des allumettes pour y mettre du feu, comme pour des torches. Pour apparemment indiquer ce feu dévorant de Lucifer, pour eux. C’est donc une représentation de Lucifer. Leur conception du dieu solaire.

Note de Miléna : Il est important de se rappeler que les noms « Jesus » et « Lucifer » font tous les deux 666 en table de 9

Le feu représente le soleil, le lion représente le soleil d’une certaine façon. Il y a énormément de symboles dans cette illustration. On continue de les voir encore et encore. Le mithraïsme est devenu la franc-maçonnerie. Beaucoup de ses enseignements fondamentaux sont dérivés du mithraïsme.

En 2012, les Illuminati ou la « Cabale », comme vous préférez, sont apparus en public de façon bien plus flagrante. Ils se révèlent de plus en plus. mais d’après ce que des témoins m’ont dit, ils planifiaient de faire un grande révélation publique, pour dire qui ils étaient publiquement, pour la première fois. Ça n’a pas fonctionné comme ils souhaitaient, comme d’habitude. Mais ils ont placé les symboles de leur école du mystère, dans celui des jeux olympiques. C’était assez évident comme on le voit.

Un gros article sur Grawker devenu première page de digg.com, site internet très populaire, dans lequel il est écrit : « La cérémonie d’ouverture des JO de Londres, était un rituel occulte satanique Illuminati et autres théories conspirationnistes olympiques » le 6 août 2012. Bien sûr, ce genre d’article aborde sur le sujet sensible des Illuminati, d’une façon commune, celle d’en rire, sur un ton léger, comme si ce n’était rien. Dire que les gens qui y croient sont des cinglés ou des allumés. Mais il y avait des choses pertinentes.

Regardez ça, c’est le stade qui a été construit dans un quartier inanimé de Londres pour les JO. Regardez ces triangles construits sur les bords, chacun d’entre eux ressemble à une pyramide avec un œil au sommet. C’est là que les lumières se trouvent. Chacune d’entre elles ressemble à l’œil du triangle qui observe. Et ils ont construit ces hautes tours devant, elles sont rouges, et ça ressemble au Léontocéphale.

La plus haute structure d’Europe, plus encore que la statue de la liberté. Pas autant que la grande pyramide, ni la tour Eiffel. Mais pour l’Angleterre et sa région, c’était le plus grand jamais construit.

On peut voir, quand c’est allumé la nuit, c’est tout rouge, la même teinte que celle que l’on voit dans le Léontocéphale, sur cette infrastructure.

Il y a eu beaucoup de diapos. J’ai pensé à les mettre lors d’une pause entre deux épisodes. Je n’ai pas eu le temps de toutes les mettre. J’y reviendrai peut-être lors d’un prochain épisode. On pourrai consacrer un épisode entier à ce qu’ils ont fait aux jeux olympiques. Je ne veux parler que du plus pertinent. Il y a eu un défilé de mode, et l’une des mannequins portait cette coiffe en or, avec des plumes d’or.

C’est un de leurs symboles. Cela représenterait la glande pinéale et ses rayons lumineux comme la Statue de la liberté. Elle a aussi ces rayons qui sortent de la tête, elle porte une torche qui représente le feu sacré de l’antiquité, enseignement de l’école des mystères, et son livre représente les enseignements secrets des écoles du mystère. C’était un cadeau de la France, l’un des plus grands pays Illuminati, ça remonte encore plus loin que la Révolution, jusqu’à le lignée des Mérovingiens.

Les symboles Illuminati étaient bien présents. Lors des cérémonies d’ouverture des jeux olympiques, on voit cet étrange bébé qui apparaît et tous ces gens sur des lits d’hôpitaux qui défilent autour de lui. Sûrement pour symboliser les enfants qui sont morts et leur rendre hommage.

Mais d’une façon étrange, le bébé fait peur, et tous ces enfants alités qui l’entourent…

Encore plus étrange, cette petite fille dans un lit qui se fait hisser devant cette effigie démoniaque supposée être Voldemort de « Harry Potter ».

Mais ils ont construit cette énorme statue démoniaque qui s’élève et terrifie cette petite fille qui meurt dans son lit. C’est sa rencontre avec la mort.

On a donc cette mise en scène très étrange. Bien sûr les gens disent : « Je ne pense pas qu’il y ait eu quelque chose d’inhabituel. » Mais regardez. La torche olympique, comme vous voyez, et tous ces gens avec des briques. On le verra encore plus sur les diapos suivantes.

Regardez le compas de la Franc-maçonnerie, son angle droit donne en face de la torche de feu qu’ils identifient comme chaudron. Vous pouvez voir des images sur le Daily Mail ou aller voir sur mon site, l’article s’intitule : « The Olympics was a Mithraic Illuminati Ritual ». je parle de tout ça.

Dans le compas, le carré maçonnique… Tout ces gens qui portent des briques. Que vont-ils construire avec ça? il y en a beaucoup.

Ils construisent une pyramide Illuminati maçonnique. Comme on le voit ici, ils la montent. Ces gens qui ressemblent à des esclaves, y travaillent.

Ils montent jusqu’au sommet et construisent cette pyramide, comme celle que l’on voit sur le dollar. Que font-ils là? ils lèvent les bras pour acclamer leur symbole.

Regardez, si vous pouvez les voir, le dos en arrière, ils lèvent les mains. Puis, on les voit prostrés. Vous noterez qu’ils sont tous à terre devant la pyramide, si vous pouvez le voir. Que se passe-t-il?

Encore mieux, une fois la pyramide construite, cette femme arrive sur un phénix, habillée comme un phénix.

Du feu sort de ses ailes et de cette chose sur laquelle elle monte.

Puis elle atterrit et ce phénix géant sort avec tout ce feu devant le chaudron. On dirait qu’il sort du chaudron.

Représentation satanique, le phénix est un symbole Illuminati très fort. Cet oiseau du 33 dont ils parlaient. Voici votre phénix, et en bas c’est le chaudron. Tous les gens de chaque coté sont des danseurs habillés comme le feu.

Ce n’est pas tout. Là, ils dansent devant le phénix.

Cela sort tout droit des enseignements secrets. L’idée du phénix, de la transmutation du corps par l’illumination, d’où le nom Illuminati. Le phénix renaît de ses cendres. L’Illuminati est une religion dans laquelle on dit que vous renaissez. Né dans la foi. Vous êtes illuminé par le feu. Vous êtes le phénix.

Après les jeux olympiques et paralympiques. Ce sont des jeux pour les gens souffrant de handicap, qui souhaitent participer, et qui devraient, dans l’activité athlétique. Beaucoup de choses étranges aux cérémonie paralympiques aussi. je vais en montrer quelques unes. Celle-ci m’a frappé. Les voilà en train de se passer le drapeau olympique, le moment le plus important de la cérémonie. Ils le passent sur un carré de magie occulte…

On voit tous ces cercles, puis on voit cette étrange forme occulte (au milieu). Ils sont sur ce carré. Plus étrange encore, ils ont leur propre image du Léontocephale. Souvenez-vous que c’est la face du lion, enseignement d’école du mystère mithraïque. Cet homme, il a encore des serpents tournoyants et sortant de sa bouche…

Il ressemble à un dieu, avec tout ce feu. Des hommes alimentent le feu en bas avec leur torche.

Mais que font tous ces symboles dans un événement public?

Pourquoi construisent-ils une pyramide Illuminati? Et l’oiseau de feu? Le Léontocéphale? Et cette gigantesque statue devant le stade qui a accueilli les deux cérémonies? Il est évident que c’était construit pour ressembler à l’école des mystères mithraïques. La réponse c’est que, bien sûr, ça faisait partie des enseignements de leur école des mystères, c’est leur religion. Ils l’ont dévoilé au public.

On a eu une question de quelqu’un qui regarde la série, sur l’élite négative. Je vais en reparler car cela vient tout droit de « La Loi de Un ». C’est essentiel pour comprendre que ces gens ont le droit d’être ici, dans l’univers conscient et aimant. Ce n’est pas un accident, on n’a pas été abandonnés, même si ça fait peur. Ils sont là pour une raison.

« L’artiste Alex Stray m’a dit un jour que le monde entier est notre secret. L’univers vous montrera toujours ce qui se trouve dans votre cœur, pour une personne ou une situation. ma question est la suivante, ces forces d’élites négatives, ne sont-elles pas une grande manifestation du profond de notre cœur, causant du tort à la scène mondiale? Shakespeare disait que le monde est une scène et que l’on joue tous différents rôles, on vit votre vie comme différents personnages, et j’ai l’impression que les gens négatifs doivent être là, parce qu’on les a amenés à travers la colère de notre cœur, ou bien alors parce qu’ils nous aiment, ils sont là pour jouer le « méchant », pour nous permettre, à nous, de faire le voyage du héros. »

Excellente question, car elle comprend le message de la Loi de Un sur les forces négatives. Ca ne paraît pas normal que ces gens soient là par la force d’un créateur aimant. Comme elle l’a demandé, sont-ils là pour nous refléter? Refléter notre propre négativité?

La Loi de Un répond à la question : « Pourquoi sommes-nous tous là? » C’est exactement ce pourquoi ils sont là. Ils renvoient la négativité qu’on a tous en nous. Cela nous amène donc à l’Ascension. On participe à la création d’un résultat qui va créer le même type d’état que l’on voit en Jésus, quand il apparaît chez des gens ordinaires. Jésus lui-même l’a dit, dans Jean 14:12 : « Quand je fais des choses, faites-les aussi et faites des choses grandes, pour suivre les traces de mon père. »

Je suis convaincu que ça arrivera. C’est un changement progressif. Je m’attendais à voir quelque chose de grand fin 2012. Je l’ai dit sur mon site en janvier 2013. En re-parcourant « La Loi de Un », il y a beaucoup à dire. Ce n’est que le début.

« La Loi de Un » nous dit que l’on vit une grande illusion. La Terre est une école de croissance spirituelle, où l’on vit une individualité apparente. J’ai bien dit « apparente ». L’univers est une identité, et les autres, c’est en fait nous-même. On n’est qu’Un. Cette unité, ce principe à donné la libre volonté à chaque membre de l’univers. Si vous et moi n’avions pas la libre volonté, on serait alors contrôlés par cet unique esprit dont on fait partie. Il n’y aurait aucune chance d’apprendre. La libre volonté donne cette chance de faire ce que l’on veut dans la raison. Prendre ses propres décisions, faire ses propres erreurs et oublier qui on est.

Oublier est très important, car si on oublie qui on est, il faut grandir pour s’en rappeler. Cela donne lieu à toute une expérience comme la Loi de Un le dit : « Le Créateur se connaît. » Il y est dit que vous êtes le Créateur. Tout le pouvoir de l’univers est le vôtre. Vous avez le pouvoir de vous manifester. On est en train d’apprendre comment faire.

En honorant la libre volonté des autres, on s’honore soit-même, car on ne forme tous qu’Un. Si en regardant quelqu’un vous pensez que c’est quelqu’un d’autre, que vous n’avez aucun lien, c’est faux dans la philosophie de « La Loi de Un ». Croyez-le ou non.

Mais la Loi du karma protège la libre volonté des autres. En portant atteinte à la libre volonté, vous vous portez atteinte à vous. Plusieurs êtres angéliques s’assureront que les événements de votre vie équilibreront votre karma. On développera tout ça dans de futurs épisodes d’Enseignements de la Sagesse. On apprend l’amour ici. La chose principale que l’on apprend ici, c’est de s’aimer les uns les autres. En s’aimant tous, on s’aime soi, parce qu’on ne fait qu’Un.

C’est le moment de parler de cette Force Luciférienne. C’est dans « La Loi de Un ».

La grande question c’est : si Dieu a tout créé, qui a créé Lucifer et pourquoi? 

Si vous croyez à une force diabolique ou négative dans l’univers. C’est une question à poser à toute personne vraiment antagoniste à l’idée que Lucifer fasse partie de Dieu. S’ils vous disent que Dieu a tout créé en premier, demandez-leur : « Alors qui a créé Lucifer? » Ils ne sauront pas quoi dire. Les gens de la « Cabale » ou Illuminati, adorent demander ça aux chrétiens.

Dans « La Loi de Un », à l’aube de l’univers, il n’y avait pas de polarité. Seulement de l’amour et de l’unité. Ce n’était pas aussi bien que ça en avait l’air, tout le monde s’ennuyait, on n’évoluait pas. On était toujours connecté à l’unité, à laquelle on avait un réel accès. mais personne n’était enclin à aider à aller faire quelque chose d’héroïque. Ils ont donc créé un voile, entre eux-même et le Créateur, ce qui a conduit à une grande évolution de l’âme, parce qu’on pouvait oublier qui on était vraiment. Il fallait évoluer à travers ces niveaux créés par l’univers. Sept densités, selon leurs termes, correspondant aux couleurs de l’arc-en-ciel ou aux chakras de l’organisme. Ces sept niveaux représentent des grades d’évolution à atteindre, avant de retourner à la conscience cosmique du Créateur.

Avec ce voile, on a une grande augmentation de l’évolution. Une partie de l’univers a pris conscience d’elle-même dans la séparation. Elle se pensait non seulement séparée de l’univers, mais aussi que Dieu était cruel et diabolique, et que Lucifer pouvait dépasser ce Dieu cruel, diabolique, et tyrannique. Bien sûr, dans « La Loi de Un », ça n’arrivera jamais. C’est peut-être leur religion, mais j’en doute vraiment. Je suis même certain que ça n’arrivera jamais.

La Loi de Un, va nous apprendre que personne n’a pu aller plus loin que le début de six densités sur le chemin négatif.

Il faut qu’ils laissent le diable, rattrapent leur karma, et qu’ils deviennent positifs s’ils veulent aller plus loin.

Dans « La Loi de Un », il est également dit que la force Luciférienne peut se produire pat le Créateur aimant, car ça créé du changement et de l’évolution. Il nous permet de grandir, et retenez-le, en portant atteinte à notre libre volonté. La Loi de Un nous enseigne donc que l’univers veut créer changement et conscience. Et c’est le travail de la force luciférienne, envahir la libre volonté, en créant des événements comme l’initiation. C’est un sujet controversé, car les gens pensent qu’une chose qui vous fait vous sentir mal n’est jamais positive. Mais la Loi de Un dit autrement.

C’est important le changement et la conscience. Tout ce qui n’est pas une réelle transparence de personnalité, ne peut pas rester. Si vous êtes en transparence de personnalité, alors vous vous considérez comme une représentation vivante de l’amour. Vous reconnaissez que votre personnalité est l’univers. Vous regardez les étoiles, vous voyez votre reflet. Vous regardez les autres, vous voyez votre reflet dans un univers d’amour. Si vous n’êtes pas là, dans la conscience et la félicité de Dieu, vous devez partir. Cela peut arriver de façon douce, s’il vous faut une vraie claque vous aurez l’initiation. C’est elle qui vous sortira de cette complaisance.

Les forces négatives sont bloquées, elles ne peuvent agir plus. C’était ce qui était au cœur de la question posée plus haut. Elles ne sont pas autorisées à faire plus que demandé. Si vous ne vous aimez ni vous, ni les autres, des gens qui ne vous aiment pas apparaîtront dans votre vie. C’est une leçon puissante de la Loi d’attraction. On attire ce que l’on a pas aimé, guéri ou intégré. Des choses dont on n’a pas grandi.

J’ai beaucoup à dire sur ce sujet. Je le ferais dans de futurs épisodes. Dans le prochain, on reviendra aux précurseurs originaux de « La Loi de Un ». Les contacts extraterrestres dans les années 50. Ces choses intéressantes qui ont amené « La Loi de Un », vous aurez un aperçu de l’histoire, et vous verrez l’ampleur de cet effort extraterrestre pour nous aider à évoluer dans l’Âge d’or, où on aura la lévitation, la télékinésie, la télépathie, la guérison instantanée. Tous les miracles de Jésus seront nôtres. Je vais préparer le terrain, donc restez connectés.

Je suis David Wilcock dans Enseignements de la Sagesse. Merci de votre attention.

https://www.gaia.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l’auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Source : http://elishean-portesdutemps.com/themes/enseignements-de-la-sagesse/