Sujet parlant de physique quantique

La physique quantique est l’étude des particules à l’échelle microscopique…


 » La physique quantique est en train de prendre une tournure importante et commence à expliquer tous ces phénomènes invisibles « 

« Les recherches scientifiques s’intensifient depuis un siècle pour comprendre, comment la physique moléculaire s’intègre dans la physique quantique. « 


« En physique quantique, le terme « champ d’énergie » est utilisé pour désigner de minuscules particules qui sont également appelées des « superstrings » ou « supercordes » en français. Ces superstrings se répandent dans tout l’espace de manière continue. En d’autres mots, le terme « champ d’énergie universelle » est utilisé afin de décrire le mouvement continu qui se propage en « champ » des superstrings […] »
« Ainsi, Albert Einstein a établi la formule physique pour les plans vibratoires bien avant que l’on commence en discuter et à réfléchir dans la physique quantique ou encore dans l’ésotérisme moderne »


« Ce champ unifié qui sous-tend toute forme matérielle vivante c’est le « Qi (Chi) » des Chinois, le « Ki » des Japonais, « le champ de cohérence » dont nous parle la physique quantique. « 

« La physique quantique prouve l’existence de l’énergie vitale et soutient ainsi le concept du vitalisme »