Nikola Tesla


Ce n’est que 70 ans après sa mort que Nikola Tesla commence enfin à attirer réellement l’attention du public, et à encourager de sérieux débats, notamment dans le domaine scientifique.

Les questions qui ressortent le plus souvent sont : était-ce un cinglé ? Se prenait-il vraiment au sérieux ? Ou faisait-il partie d’une expérience précoce de contrôle gouvernemental ?

Un homme hors du commun

Nikola Tesla a sans aucun doute était persécuté par les magnats de l’énergie de son époque – Thomas Edison, par exemple, qu’on nous a tous appris à considérer comme un génie. D’autres magnats de l’industrie se sont attaqués à lui, tels que J.P. Morgan, à cause de qui il a dû faire détruire sa tour Wardenclyffe.

A la mort de Tesla, qui se situe entre le 6 et le 9 janvier 1943, le FBI a perquisitionné sa chambre du Waldorf Astoria, un hôtel new-yorkais de renom. Ils ont saisi tout ce qui lui appartenait, alors que ce sort était habituellement réservé aux étrangers (Nikola Tesla avait été naturalisé américain).

En plus d’avoir été persécuté par le gouvernement et les entreprises (ce qui, en soi, témoigne de l’authenticité et de la réelle valeur de ses travaux), les preuves de l’intégrité de Tesla ne manquent pas. Il a, à cette image, déchiré un contrat avec Westinghouse, d’une valeur de plusieurs milliards de dollars, afin d’épargner à son entreprise de lui payer des royalties coûteuses.

Nikola Tesla est mort dans la solitude, et était tellement fauché qu’il n’avait même pas remboursé toutes ses dettes à sa mort. Il en reste que c’est des humains qui a le plus donné de sa personne dans l’histoire, pour le bien collectif de l’humanité. A ce titre, nous luis devons toute notre reconnaissance, d’autant plus que sa mémoire a été bafouée, ainsi que ses travaux, qui ont été octroyés à d’autres. Je pense notamment à l’invention de la radio, faussement attribuée à Marconi, et aux nouvelles générations d’ampoules, et au courant alternatif, attribués à Thomas Edison.

Je vous présente, ci-dessous 10 inventions de Nikola Tesla qui ont révolutionné le monde de l’électricité. Que dis-je, le monde, tout court.

I. Le courant alternatif

II. La lumière

III. Les Rayons-X

IV. La radio

V. Le téléguidage

VI. Le moteur électrique

VII. La robotique

VIII. Le laser

IX. La communication sans fil

X. L’énergie libre

Et bien d’autres encore…

Nikola Tesla a élaboré des centaines voire milliers d’autres concepts, que de nombreux scientifiques s’acharnent aujourd’hui à mettre en application. Il suffit de regarder les centaines de brevets (document PDF) à son nom pour comprendre l’étendue de ce qu’il avait à offrir à l’humanité.

Même si l’on ne croit pas à la version selon laquelle Nikola Tesla était en contact avec des êtres venus d’ailleurs, il était indéniablement en contact avec une certaine forme d’intelligence supérieure.

Par Valentin Sterckman, Chercheurs de Vérités

Source : https://www.chercheursdeverites.com/10-inventions-revolutionnaires-nikola-tesla/

À RETENIR
  • 10 juillet 1856 Date de naissance de Nikola Tesla, à Smiljan, en actuelle Croatie. La légende veut que Tesla soit né à minuit, au beau milieu d’un orage.
  • Nombre de diplômes universitaires de Tesla (hors doctorats honorifiques), qui dans un cas n’a pu finir ses études faute de moyens dans l’autre n’avait que le statut d’auditeur libre.
  • 1884 Arrivée de Nikola Tesla aux États-Unis où il est immédiatement embauché par Thomas Edison.
  • 1893 Électrification de l’exposition universelle de Chicago sur la base de courant alternatif, démontrant au monde la supériorité du courant alternatif sur le courant continu. Cet épisode marque la fin de la « guerre des courants ».
  • 1895 Destruction complète du laboratoire de Tesla à New York dans un incendie, entraînant la perte d’années de travail et de recherches.
  • 1901 Investissement du banquier JP Morgan dans la première centrale d’un système mondial de transmission sans fil d’électricité et d’information. Le projet sera stoppé quelques années plus tard, notamment par faute de moyens financiers.
  • 1916 Déclaration de faillite de Tesla.
  • 7 janvier 1943 Mort de Tesla à New York dans sa chambre d’hôtel.
  • 9 janvier 1943 Réquisition par le FBI de tous les papiers de Nikola Tesla pour les étudier. Ils seront rendus à la famille plusieurs années plus tard.
  • 300 Nombre approximatif de brevets déposés par Tesla. Néanmoins, beaucoup de ses inventions n’ont pas été brevetées ou été usurpées par d’autres.

Apparait :

P182



Source : https://nos-consciences-collectives.org/wp-content/uploads/2019/02/Nikola-Tesla.pdf


Extraits tirés du livre « AU-DELÀ DE L’IMPOSSIBLE de Didier Van Cauwelaert », avec les hologrammes de Albert Einstein & Nikola Tesla.


– Tout ce que vous pouvez voir et toucher, toutes les choses sont codées sous une forme algébrique au-delà du monde visible.[…] N.Tesla
– Il y a une récupération d’un ensemble d’onde scalaires harmoniques appartenant au bruit de fond par résonance sur la première onde porteuse crée artificiellement.[…] N.Tesla
– Ce que vous pensiez être le commencement, le fameux big bang, n’est qu’un goulet d’étrangement, un passage entre l’actuel univers qui est le vôtre et un autre univers en contraction qui l’avait précédé.[…] N.Tesla
– Pour comprendre le caractère atomique de l’électricité, il faut que les équations du champs aboutissent seulement à la proposition suivante : une portion d’espace à trois dimensions, à la limite de laquelle la densité électrique disparaît partout, retient toujours une charge totale électrique représentée par un nombre entier.[…] N.Tesla
– Mon cerveau n’est qu’un récepteur : Dans l’univers se trouve une sorte de noyau d’où nous tirons la connaissance, la force et l’inspiration. Je n’ai pas pénétré les secrets de ce noyau, mais je sais qu’il existe.[…] N.Tesla
– Vous allez à présent découvrir une toute nouvelle façon d’étudier et de comprendre ce qui est le moteur de votre Univers.[…] N.Tesla
– Bleuette Diot a un avis très juste sur les civilisations très anciennes visitées par des extraterrestres. Intéressez vous à elle.[…] N.Tesla

– Intéressez-vous à mes amis Shiuji Inomata, Bruce De Palma, et tant d’autre comme moi […] N.Tesla

– A la mort, les microtubules perdent leur état physique, mais l’information quantique qu’elles possédaient n’est pas détruite. Elle est alors distribué et dissipé dans la totalité de l’univers. […] N.Tesla