Les XV Tablettes de THOTH

30 janvier 2019 0 Par ConsciencesCollectives


Toth dans la mythologie égyptienne

Pesée du coeur, anubis, thot.

Dans la mythologie égyptienne, Toth est l’inventeur du langage et de l’écriture, respecté de tous pour son savoir illimité, il connait tout et comprend tout. Et en tant que vecteur du savoir universel, il est chargé de le diffuser. C’est ainsi qu’il créa l’écriture. Dans l’ancienne Égypte, les homme pensaient que leur savoir leur avait été transmis par Thot qui avait volontairement abandonné ses textes aux premiers temples. Thot est également le greffier divin et est aussi présent avant la pesée d’Anubis, à l’audition des morts au tribunal d’Osiris.


« Je suis THOTH, l’Atlante, maître des mystères, gardien de la Mémoire ancestrale, Roi, Sage et Mage. Je suis celui qui survit d’une génération à l’autre et qui s’apprête à entrer dans la Chambre de l’Amenti pour guider ceux qui me suivront dans les souvenirs de la grande Atlantide. »

thoth

La Table d’émeraude (Tabula Smaragdina en latin) est un des textes les plus anciens (certains disent qu’il a été écrit 30.000 ans avant JC, d’autres 5.000 ans avant JC) et célèbres de la littérature alchimique et hermétique (de Hermès chez les Grecs et Thoth chez les Egyptiens).
Elle présente l’enseignement de Thoth (Hermès Trismégiste), créateur des pyramides d’Egypte, et aurait été retrouvée dans son tombeau, gravée sur une tablette d’émeraude. La plus ancienne version connue se trouve en appendice d’un traité arabe du VIe siècle. Traduite en latin au XIIe siècle, elle fut commentée par de nombreux alchimistes au Moyen Âge et surtout à la Renaissance.

Ce qui est frappant en lisant les 15 tablettes de Thoth est son incroyable modernisme.
On y découvre des notions scientifiques récemment redécouvertes par la physique quantique notamment concernant les Multivers (dimensions parallèles), les polarités magnétiques des corps célèstres et atomes, le champs d’énergie autours de la Terre (ceinture de Van Allen), des explications sur l’espace temps, le récit de visites de planètes extraterrestres et de rencontres avec d’autres races Aliens, le pouvoir de la conscience sur la matière, la fonction première de la grande pyramide de Gyzeh…

L’histoire des Atlantes y est aussi décrite, la migration des survivants d’Atlantis en Égypte, et une incroyable prophétie concernant le fait que des ruines d’une citée engloutie remonteraient un jour à la surface de la Terre suite a un tremblement de Terre… je n’ai pas pu m’empêcher de penser a THE EVENT en me disant “Et si c’était ça THE EVENT?”… qui sait…

The_Lost_City_of-_Atlantis

Ce livre est une bombe atomique contenant d’innombrables révélations/confirmations pour qui a déjà réalisé ses recherches.
J’aurais lu ces textes il y a 5 ans je n’en aurais pas compris la moitié et je pense que je n’aurais même pas eu le gout de le finir.

J’espère que pour vous le temps est aussi venu de découvrir ces textes, qu’ils arriveront au bon moment dans votre vie comme ils l’ont été pour moi.

Source : Stopmensonge