Les prophéties de Fatima – Enseignements de la Sagesse S3: Ep2

30 janvier 2019 0 Par ConsciencesCollectives

WISDOM TEACHING avec David Wilcock

Bonjour, je suis David Wilcock et bienvenue pour un nouvel épisode de Enseignement de la SagesseJe suis heureux de vous retrouver.

Dans cet épisode, nous allons élargir le thème des extraterrestres dans l’histoire et discuter de contextes actuels. L’idée centrale des enseignements de la sagesse est que les humains extraterrestres ont été partout, dans toutes les cultures. Ils ont créé le langage écrit, l’élevage d’animaux et la civilisation. On sait tout cela grâce à la génétique.

Le génome humain découle de la physique quantique. Il est inscrit dans l’identité du temps et de l’espace. Dans un épisode précédent, j’ai parlé du Dr Luc Montagnier qui avait pris une goutte d’eau contenant des morceaux d’ADN et l’avait électrifiée avec d’autres tubes contenant de l’eau pure, hermétiquement clos. Et de l’ADN s’était formé 18 heures après, dans chacun de ces tubes. C’est une expérience très curieuse. Certains sceptiques prétendaient même qu’il était dangereux de penser qu’un lauréat du prix Nobel serait crédible! Car ces informations exigent des preuves à la hauteur. Mais il répéta l’expérience plusieurs fois.

C’est un fait : l’ADN peut naître dans l’eau. L’univers est vivant. C’est un organisme vivant. Les humains sont le produit naturel de notre galaxie. Ils surgiraient sur toute planète ayant de l’eau liquide. Ils ne se ressemblent pas toujours.

J’ai montré plusieurs exemples de cultures à travers le monde. (Voir épisode : Visages des dieux). Le chapeau d’Akhenaton ressemblait au coté d’un OVNI, et il avait un très grand crâne. Un visage un peu petit avec une tête énorme. Néfertiti avait le même type de crâne. On le retrouve souvent dans l’art égyptien : les personnes sont dessinées ou sculptées avec des crânes énormes.

L’équivalent du diable biblique est Baal. Il devient El, qui devient Hell, l’enfer, et tous ces êtres bibliques sataniques correspondent à des êtres au crâne allongé. Moloch qui était un disciple de Baal auquel on sacrifiait des humains au temps des civilisations carthaginoise et romaine, et cela arrive encore aujourd’hui. Dans la communauté Black Ops, ou certains coté des Illuminati, certaines branches de la Cabale ou des Illuminati, sacrifient encore à Moloch. Les membres du Bohemian Club ont été filmés accomplissant un rituel, le Cremation of Care, face à une immense effigie en pierre de Moloch en forme de hibou. Car la tête de hibou était l’un des masques portés par cet extraterrestre. Ils n’étaient pas des dieux mais des visiteurs d’autres planètes à la technologie exotique.

Les figurines cycladiques, comme je l’ai évoqué, ont aussi le crâne allongé. Elles sont stylisées, la représentation n’est pas exacte, mais elles montent bien le crâne allongé. Les Hindous ont des humains bleus sur des lotus volants, et les Mayas ont des dieux à peau blanche. Les japonais avaient des dieux d’apparence singulière comparé à nous. En Afrique, il y a les sculptures Dogon, avec des grands yeux, ils ressemblent à des humains extraterrestres. Ils ne ressemblent à aucun humain ordinaire. Les Australiens ont les Wandjiina, semblables aux petits gris, peints dans leurs grottes.

On a aussi trouvé des ossements d’humains extraterrestres, partout dans le monde. (Voir épisode : Squelettes des dieux). Au Pérou, ils sont exposés au musée de La Paz en Bolivie. Certains des crânes exposés ont certes l’air normaux, mais pour d’autres, la taille du crâne est incroyable. C’est très atypique. Et tout le monde peut le voir. Ces choses ne peuvent rester secrètes, car elles sont trouvées par des expéditions archéologiques. La Cabale n’est pas assez influente en Bolivie pour les empêcher de finir au musée.

Celui-ci est récent, issu d’une fouille archéologique, et donné à Brian Forster.

C’est quasiment de la contrebande. Des lois internationales ont dû être modifiées pour qu’on puisse le voir.

La revue Discover a montré des crânes de Bozkop découverts en Afrique du sud, en 1913, à 200 m de la côte. Des fragments d’os ont suffit, en combinant le sommet du crâne et la mâchoire, à dire que la tête diffère d’un humain ordinaire, donnât une capacité cérébrale trois fois plus importante. D’autres ont été trouvés à Omsk, en Sibérie. Un type de crâne extraterrestre qui présente une bosse en haut, comme ceux du Pérou. Les ouvriers qui ont trouvé ces crânes se sont mis à pleurer, et ont démissionné tant ils avaient peur. Ils ne savaient pas quoi penser.

Sur les radiographies de la tombe de Toutankhamon, on voit que son crâne est extrêmement grand. Par ailleurs en Afrique, on voit aujourd’hui des humains avec des crânes semblables à ceux des dieux, comme ce bébé.

Bien sûr, le sein est censuré, et le mot « censuré » est mal orthographié, ce qui est drôle. Mais la petite bosse est la même. Le crâne est trop large pour découler d’une déformation volontaire. C’est sûrement de l’ADN extraterrestre qui a été mêlé au nôtre.

Dans l’épisode précédent, j’ai aussi parlé de Lionel et Ginevra d’Este, des Illuminati, qui ont les mêmes crânes. Ils constituent le dénominateur commun dans la lignée de toute la royauté européenne, dont le Prince Phillip, l’époux de l’actuelle Reine Elisabeth, en Grande Bretagne.

Voyez-vous ça, on dirait qu’il pore une perruque, enfoncée sur son crâne chauve. Ils n’ont peut-être pas de cheveux.

Ces personnes font souvent profil bas en public, ils sont souvent en chapeau ou en coiffure haute, mais tout cela ne sert qu’à dissimuler leur identité, parce qu’ils ont bien plus d’ADN extraterrestre que nous.

Je ne devrais pas dire ça ici, mais je sais de source sûre que les jésuites ont bien plus d’ADN extraterrestre que les humains ordinaires. Pour ceux que ça intéresse…

Lord Pye a reçu un crâne à une conférence. L’objet a subi des tests génétiques et son ADN n’est pas humain. Les cotés du crâne sont trop larges, il est étrange à plusieurs égards. Il y a aussi ce petit bonhomme qui fait l’objet du documentaire « Six Inches Tall« . Il a été retrouvé au Chili, mais sur l’île de Pâques, au fin fond du Pacifique, ces petits bonhommes étaient présents et furent sculptés dans les Moaï Kava Kava, qui sont identiques à ce que le documentaire montre au Chili actuel, sauf que le visage est un peu anthropomorphisé. L’illustration d’une figure du musée du Vatican montre des attributs physiologiques très semblables à ce que montre la radiographie du spécimen chilien.

On trouve aussi une espèce extraterrestre très semblable en Russie, comme ce bonhomme mort avec ses bras croisés sur le torse. Il a été trouvé vivant par une femme schizophrène, amené à l’hôpital où on le prit pour un bébé. On tenta de le nourrir pour le maintenir en vie. Il avait la pupille fendue et une langue bulbeuse. Vivant, il ne ressemblait pas à ce squelette flétri produit par l’assèchement suivant la mort.

L’hôpital essaya de sauver le bébé, en vain. Puis celui-ci fut mystérieusement enlevé. Mais vous voyez que le crâne est différent. Il y a trois plaques osseuses ou plutôt quatre. Un os est plus grand que l’autre, un attribut retrouvé chez le spécimen chilien.

Pourquoi est-ce la cas? Parce que ceci est vrai. ce n’est pas un canular. Cassons le conditionnement qui moque l’idée d’une vie extraterrestre, et reconnaissons la réalité du phénomène.

Récemment, un petit garçon trouva un minuscule extraterrestre au Chili, dans l’herbe, dans sa résidence. Il l’enveloppa dans du papier, le ramena chez lui, où il réalisa qu’il l’avait mortellement blessé. Il se sentit coupable, mais ne dit rien à personne, et la créature mourut 10 jours plus tard. Il la montra alors à ses parents qui l’on fait examiner. Regardez comme elle est petite!

Cela montre la grande disparité des humains, et prouve que les extraterrestres sont là depuis longtemps. Pourquoi l’Amérique du sud? C’est assez vaste pour leur permettre de circuler incognito. Leurs antennes rappellent les oiseaux, tout comme leurs yeux et leur mâchoire. Il pourrait donc s’agir des tribus oiseaux. Mais tout cela est la vérité, pas un canular. Quel en serait l’intérêt?

De nos jours, ces dieux reviennent sur Terre, apportant la sagesse, qu’il cherchent à transmettre depuis toujours. Ils n’étaient pas partis : aux temps bibliques, ils allaient et venaient, mais ils se sont ensuite retirés pour être moins visibles. Aujourd’hui, ils commencent à revenir. Une chute de vaisseau survint à Aurora, au Texas, en 1897.

Cette dame en fut témoin. L’incident provoqua des débris et fut classé confidentiel par le gouvernement. Des proches de l’affaire m’ont dit qu’un objet en forme d’avion, très fin, presque comme le SR-71 Blackbird, fut déterré et qu’il était en or. Il fut déterré à la fin du XIXème siècle. La personne qui me l’a dit avait rencontré un membre du Majestic 12 qui, avant de mourir, voulait révéler la vérité. L’OVNI avait été déterré à la fin du XIXe, puis caché dans l’équivalent de l’actuelle zone 51.

Dix ans après ce premier grand crash d’OVNI, il y eut Fatima.

Cet incident est certes considéré comme un miracle catholique, mais recouvre d’autres choses. Des enfants de la ville portugaise de Fatima, trois enfants, ont reçu des visites de ce qui semble être un humain extraterrestre qui pourrait se manifester sous forme énergétique. Il apparut juste avant que le Portugal ne s’engage dans la première guerre mondiale, une guerre terrible qui éclata le 28 juillet 1914 et se termina avec l’armistice du 11 novembre 1918. Le Traité de Versailles fut signé l’année suivante. 42,9 millions de soldats alliés périrent, 22,5 millions furent tués. C’est inouï, 25,2 millions d’hommes des Empires centraux moururent, et 16,5 millions en plus furent tués, blessés ou portés disparus. Le total des victimes avoisine sans doute les 100 millions d’êtres humains.

L’échelle de ce massacre est stupéfiante. J’ai croisé un Néo-Zélandais à l’aéroport, et la population totale de la Nouvelle-Zélande est de quatre millions. Pensez au nombre de morts dans la première Guerre mondiale, en quelques années à peine. C’est inouï.

Les extraterrestres ne voulaient pas que cette guerre se produise. Ils tentèrent de retenir le Portugal et d’éveiller les consciences pour empêcher la guerre à travers cette visite.

Une rafale de vent souffla, les enfants virent un  nuage blanc à forme humaine venir vers eux telle une statue de neige ou un humain transparent, comme un fantôme. Puis l’apparition leur dit : « N’ayez crainte, je suis l’Ange de la paix. » Elle les exhorta à prier pour la paix, pour eux, leur pays, et le monde entier. Le but était de créer un incident pour empêcher le Portugal de participer à la guerre. En effet, juste avant cette visite, le Portugal avait rejoint cette guerre meurtrière.

C’est un exemple classique, comme l’analyse rétrospective en témoigne, d’informations privilégiées : la 1ère Guerre mondiale était fausse. Elle fut créée par les Illuminati pour provoquer un désastre massif et leur donner l’occasion de voler l’argent de tous, de confisquer l’or du monde.

Les extraterrestres sont intervenus dans la bataille contre les Illuminati qui étaient gouvernés par des humains extraterrestres malfaisants comme Baal et Moloch. Ceux-ci étaient vrais, pas des produits de l’imaginaire. Des vrais être dont on a vu les statues.

Il y eut l’apparition de la Vierge Marie, le 13 mai 1917 pour la première fois. Fascinant. Dans le ciel sans nuage apparurent des éclats de lumière, surprenant les enfants. Ils aperçurent une belle dame manifestement debout sur les branches d’un chêne. Cette dame leur demanda de revenir chaque mois, le 13 du mois, pendant six mois. Ils revinrent un mois plus tard, le 13 juin 1917, virent l’éclat de lumière vive, et la dame leur confia un secret. C’est le célèbre secret de Fatima, qui fut documenté puis effacé. Certaines parties furent révélées mais d’autres effacées. On y reviendra.

Arriva le 13 juillet 1917. Le phénomène avait suscité de l’intérêt. Une foule de 5 000 personnes était là. L’apparition réaffirma aux enfants le secret, que le Vatican retient toujours de manière confidentielle. Je vous dirais dans un épisode ultérieur mon hypothèse au sujet du secret.

L’apparition dit : « Continuez à venir le 13 de chaque mois, et en octobre je vous dirais qui je suis. » C’est très important. ‘Là où je suis allée, et j’accomplirais un miracle visible par tous. » On retiendra çà : qui elle est et où elle va. On verra qu’elle est une extraterrestre qui va dans l’espace, comme on l’a vu les fois précédentes. Ceux qui comprennent vraiment la Bible savent que les Anges sont des humains extraterrestres. Puis la dame accomplira un miracle dont on verra la nature.

Arrive le 13 août 1917. L’enthousiasme est monté. La rébellion s’enflamme un peu partout:  Russie, France, Allemagne, Italie, les pacifistes veulent renverser leurs gouvernements au nom de la paix. C’est le chaos. Le gouvernement portugais voit l’apparition de Fatima comme une menace à son pouvoir politique. les gens disent : « Regardez ! la Vierge Marie ! » Même si elle ne s’est jamais présentée ainsi. C’était une conclusion des gens. La Vierge Marie ne veut pas que le Portugal fasse la guerre ! Les gens se soulèvent à cause de l’intervention extraterrestre. Le gouvernement portugais fait arrêter les enfants. Et les incarcère. Et l’apparition ne vient pas, délaissant une foule de 18 000 personnes qui s’étaient déplacées.

Suite à l’arrestation des enfants, elles étaient d’autant plus en colère. Comme quand une célébrité est la cible des haters, chose qui arrive : elle ne doit pas se défendre ou essayer d’être aimée, car cela les rendra fous. De même, arrêter les enfants ne saurait arrêter la foule. Ca la déchaîne d’autant plus.

Donc, toujours le 13 août, la foule se déchaîne et entend une explosion provenant du chêne où tous a commencé. Les témoins voient les éclats de lumière précédent habituellement l’apparition. Le soleil s’assombrit, et le ciel s’emplit de couleurs chatoyantes. Donc, ces gens ne sont pas déçus.

Qu’est-ce qui a assombri le soleil? On verra que c’était un disque argenté. les témoins ont dit avoir vu un disque métallique, mais c’était 30 ans avant l’arrivée de l’expression « soucoupe volante ». Ignorant ce qu’ils regardent, ils l’appellent « le soleil ». Par la suite, le fin nuage blanc descend, se pose sur l’arbre à nouveau, et les branches s’affaissent sous son poids, ce n’est donc pas une hallucination. Quelque chose de matériel appuie sur l’arbre. La forme reste là dix minutes. C’est après la vue des couleurs chatoyantes dans le ciel. Là, l’apparition se soulève et disparaît en ce 13 août 1917.

Six jours plus tard, le 19 août, les enfants ont été libérés. Ils gardent leurs troupeaux, étant pastoureaux. L’apparition leur dit de persévérer et leur promet à nouveau de revenir le 13 octobre, avec un grand dénouement : « Vous verrez, il se produira un miracle. » C’est palpitant.

Le 13 septembre 1917, le suspens monte, 30 000 personnes sont venues assister au spectacle. De nos jours, ce serait diffusé partout, tous auraient filmé avec leurs caméras. Le soleil s’éteint complètement, il fait nuit, tant et si bien qu’on peut voir les étoiles apparaître dans le ciel. Imaginez être l’une de ces 30 000 personnes, dans ce public. Vous saviez que vous deviez venir voir ce grand concert métaphysique puis, d’un coup, il fait sombre au point qu’en plein jour, vous voyez les étoiles dans le ciel.

L’air prend alors une couleur or, une boule de lumière apparaît, flottant dans l’espace, d’Est en Ouest. Un OVNI, à l’évidence. C’est très clair : la technologie permet cela. Une fine brume se forme autour de l’arbre et des fleurs blanches tombent du ciel. Mais ce qui est intéressant, c’est qu’elles disparaissent juste avant de toucher le sol.

Qu’est-ce que ça peut être? Je ne crois pas que ce soit des fleurs, mais plutôt une forme très avancée d’hologramme. Ces fleurs tombantes sont visibles mais disparaissent avant de toucher le sol.

Si vous pouviez garer votre OVNI devant le soleil, vous pourriez créer une petite ombre circulaire et bloquer la lumière. Pour ce public, comme il fait nuit, la lumière du soleil n’obstrue pas celle des étoiles, donc il pourrait y avoir un grand vaisseau bloquant la lumière du soleil à ce moment là, tout en projetant des hologrammes.

Maintenant, le grand dénouement. Le 13 octobre 1917 : le moment qu’on attendait tous. Devinez l’affluence? Quatre-vingt-dix-mille personnes se déplacent. 90 000 personnes en dépit d’une pluie torrentielle. Le temps est affreux. Cela ne les arrête pas, car c’est le grand dénouement que tout le monde attend.

Les nuages se séparent, révélant une vaste étendue de ciel bleu. Donc une technologie leur permet de séparer les nuages. Comme notre contrôle météorologique, la technologie scalaire électromagnétique. Les extraterrestres l’ont sûrement.

Le soleil avait l’apparence d’un disque argenté. J’ai un site web, divinecosmos.com, sur lequel figure un livre de François Masson « Notre fin de siècle ». Ce livre fut publié en 1983 par Donnings Publishers, sous un autre titre, et il n’y a plus d’exemplaires disponibles sur Amazon. Mais il est en ligne sur mon site. Il contient des témoignages de gens ayant vu un disque. Il contient des témoignages de gens ayant vu un disque argenté. Un petit disque rotatif vacillant dans l’air, scintillant. Fascinant. Les bords saillants, lumineux, il est visible à l’œil nu. On peut regarder le soleil sans danger, car le disque bloque ses rayons.

Puis il tremble et tournoie comme une roue de feu, et le public prend peur. Surtout lorsque l’objet émet d’impressionnants faisceaux colorés. C’est un grand miracle, mais c’est aussi extrêmement surprenant pour le public. Ces grands faisceaux de couleur rayonnant dans le ciel. C’est un spectacle de lumière incroyable, d’un bout à l’autre du ciel. Imaginez-vous ce que les gens voyaient, comme c’était fabuleux. Ça dure quatre minutes. Imaginez-vous filmer ça avec votre téléphone. Incroyable. Ça s’arrête quatre minutes après, puis ça reprend de plus belle. La lumière se répand dans le ciel tout entier, et ce, devant 90 000 témoins.

Pourquoi ne l’ont-ils pas divulgué? Ils ont essayé. Ils ont essayé de mettre fin à la 1ère Guerre mondiale.

Soudain, le soleil se décroche et zigzague vers la Terre. Les gens crient et tombent à genou. Ils pleurent et prient parce qu’ils pensent qu’ils vont mourir. Je pense que tout l’intérêt était dramaturgique. Il s’agissait d’en tirer une belle histoire. Le vaisseau est sur le point de s’écraser au sol, mais là, ils se fige en suspension. Les gens sont toujours ahuris. Le vaisseau remonte d’où il est venu. Le public est soulagé et remercie Dieu. L’épisode a duré 15 minutes.

Mais écoutez la chute : toutes les personnes ayant assisté à cela ont complètement séché. Les extraterrestres avaient une technologie pour extraire l’eau des vêtements des gens, et les sécher. Une technologie semblable servirait à la formation des cercles de cultures (Crop Circles) : l’eau est extraite des nappes phréatiques pour que les cultures ne brûlent pas. Car en principe, une telle chaleur qui ici ne provoque que des creux sur les tiges, brûlerait les céréales. La technologie semble être la même.

Ceci est une véritable photographie de ce jour là, alors que le soleil chatoie de ses couleurs devant 90 000 témoins. C’est la vraie photo. Fabuleux.

Donc, notre ADN humain est présent dans l’univers, avec qui nous avons un lien génétique. Nous fusionnons avec le cosmos.

Ces extraterrestres nous offrent un pont vers le futur. Ils ont tenté d’arrêter la 2ème Guerre mondiale de manière similaire. Cette guerre était tout aussi atroce. Elle éclate le 1er septembre 1939, et le Japon capitule le 2 septembre 1945. Seize millions de soldats alliés sont tués. Quarante-cinq millions de civils sont tués. Quarante-cinq millions de civils ! Même les négationnistes de l’holocauste, avec qui je ne suis pas d’accord, ne peuvent nier ces 45 millions de morts. Un nombre fou. Huit millions de soldats de l’Axe sont morts et quatre millions de civils. Le bilan est bien plus lourd pour les Alliés. De vilains seigneurs de guerre comme Hitler et Staline causent ces atrocités. Mais les extraterrestres refusent la guerre. Ils interviennent en force dans la « bataille de Los Angeles ». C’était moins de trois mois après l’engagement des États-Unis dans la guerre.

La bataille de Los Angeles s’est déroulée les 24 et 25 février 1942. A l’une de mes dernières conférences, il y avait une dame âgée résidente de Los Angeles, qui avait vu la bataille et entendu ses tirs stupéfiants. Ceci montre l’objet ciblé par l’artillerie lourde alors qu’il survole la ville. Rien ne l’atteint. On voit ici l’impact lumineux des balles percutant le champ de force de l’OVNI.

Un journal titre alors : « D’étranges avions obscurcissent le sud. » Ignorant ce que c’est, ils croient à un aéronef ennemi.

La sirène d’attaque aérienne retentit alors. Un grand aéronef orange survole Los Angeles, décrit comme une citrouille lanterne. La 37è brigade d’artillerie côtière ouvre le feu à 3h16 et son vacarme réveille la ville. Personne ne peut dormir. Ils lancent des obus anti-aériens qui sont énormes : presque 6 kg chacun. Cela dure près d’une heure. Plus de 1 400 obis sont tirés sur cet objet volant. Des immeubles sont endommagés, 4 ou 5 civils sont tués, non pas par les extraterrestres, mais par les obus qui retombent. Trois meurent d’une crise cardiaque.

Regardez ça : on vois les obus percuter le champ de force du vaisseau. L’OVNI est à l’intérieur du faisceau.

Si on inverse les couleurs, on voit clairement la soucoupe.

Ceci est une reconstruction médico-légale basée sur les témoignages.

Voici un titre du L.A. Times où l’armée admet la réa:lité du phénomène.

En voici un autre sur la bataille aérienne sévissant sur la ville.

Et voici une carte de son emplacement. Le vaisseau est arrivé par la gauche, puis il a volé vers la côte. Il a commencé au dessus de San Diego et a remonté Long Beach, survolant Santa Monica, puis a disparu au-dessus des îles.

Deux jours plus tard, un message historique fut échangé entre Franklin D. Roosevelt et le chef des armées américain, le général George Marshall. C’est fascinant, car on va découvrir qu’ils savent que cet objet ne vient pas de la Terre. Les extraterrestres tentent d’empêcher la guerre. Ils veulent la paix, et le gouvernement doit réagir à cela.

Pensez à tout ce dont on a parlé aujourd’hui. On y reviendra demain. Je vous montrerais d’autres manifestations extraterrestres modernes, toujours en bref.

Mais que savait le gouvernement, et quand l’a-t-il su?

C’était David Wilcock sur Gaïa. Merci de votre fidélité, et ne ratez pas les épisodes suivants. Il y a encore beaucoup à dire. Merci.

https://www.gaia.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l’auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Source : http://elishean-portesdutemps.com/themes/enseignements-de-la-sagesse/