Les prédictions de Nostradamus

1 février 2019 0 Par ConsciencesCollectives

En 1555 en France, Nostradamus a commencé à écrire une série de vers mystérieux, avec de nombreuses idées étranges. Désormais, il est prouvé que ces prédictions incroyables sont des événements futurs sur Terre.

On affirme que Nostradamus a prédit l’histoire du monde entier depuis sa mort jusqu’à présent, et bien au-delà, en prédisant des cataclysmes et des catastrophes des centaines d’années avant qu’ils ne se produisent.

Selon beaucoup, il n’était rien de plus qu’un escroc intelligent qui profitait des crédules, tandis que d’autres le saluent comme le plus grand prophète ayant jamais vécu sur Terre.

Michel de Nôtre-Dame, plus connu sous le nom de « Nostradamus » était un homme ordinaire qui vivait en France. Il fut médecin et astrologue au cours du XVIe siècle.

Cependant, certaines choses le différencient des autres. Il avait la capacité de «voir le futur».

Nostradamus regardait fixement dans un bol rempli d’eau et en observant le liquide, il «recevait» des visions du futur. C’est ainsi qu’il a prédit de nombreux événements futurs qui se sont révélés exacts.

Nostradamus a écrit son premier livre, «  Les Prophéties « de Nostradamus: voir le Texte intégral et commentaires en 1555, et les maisons d’édition continuent d’imprimer des exemplaires du livre aujourd’hui.

On a reconnu que Nostradamus avait tout prédit depuis le Grand Incendie de Chicago de 1871 et la montée de Hitler dans les années 1930. Il a également prédit le 11 septembre 2001, quand il a écrit: Le feu qui secoue la Terre depuis le centre de la Terre causera des tremblements autour de la Nouvelle Ville. Deux grandes pierres feront la guerre pendant longtemps. »

L’homme a également prédit l’atterrissage sur la Lune, l’assassinat de JFK et la bombe nucléaire.

Nostradamus vivait dans une période extrêmement difficile au cours de laquelle prévoir l’avenir était considéré comme de la sorcellerie.

Ainsi, pour cacher son «don» ou sa capacité à voir dans le futur, il dissimulait ses visions dans des quatrains, des poèmes en prose à quatre lignes, dans lesquels il cachait l’avenir de façon complexe pour que l’on comprenne vraiment le quatrain une fois l’événement passé.

Selon les interprétations de Quatrain 81 écrites par Nostradamus, le grand prophète prévoyait l’élection de Donald Trump comme président des États-Unis.

Source : https://www.espritsciencemetaphysiques.com/predictions-de-nostradamus-pour-2018.html