Les plaques d’énergie de Nikola Tesla

4 février 2019 0 Par ConsciencesCollectives

Utilisez la puissance élémentaire de l’univers !

Les plaques et les disques selon le brevet d’invention de N.Tesla renforcent le champ d’énergie et l’état vibrationnel des organismes vivants. Les Plaques selon N.Tesla énergétisent la nourriture et les boissons, elles aident le processus de régénération contre la pollution électromagnétique et apportent de l’harmonie dans votre espace vital.

Que font les Plaques selon N.Tesla ?

purpleplate2

Nikola Tesla appelait les plaques : « antennes ou porteurs d’énergie libre » (method of utilizing radiant energy).

Les Plaques selon N.Tesla élèvent l’état vibratoire de l’énergie du corps humain, comme cela est prouvé par les appareils de mesure radioniques. Les plaques (pourpres) Tesla peuvent créer un champ harmonisant, affectant le corps et l’âme de manière positive. Ils peuvent nettoyer la nourriture et l’eau sur un plan énergétique et aider à la pousse des plantes et des végétaux. De nombreuses personnes les utilisent comme support de guérison pour eux-mêmes, leur animaux domestiques, les plantes (e.g. maux de tête, coupures, blessures, fractures, etc.) ou les portent sur eux afin d’augmenter leur fréquence vibratoire ou se régénérer contre les influences des pollutions électromagnétiques, EMF, téléphones cellulaires, etc.)

Les produits proposés ne remplacent pas les thérapies médicales. Voir la décharge en bas de page.

Combien de temps fonctionnent les Plaques selon N.Tesla ?

teslapplgr1

Des plaques sont utilisées depuis 1971 et ont toujours le même effet qu’au premier jour. Parmi les produits tachyon existants, les Plaques selon N.Tesla sont les plus anciens. Elles se distinguent des autres car leur durée de fonctionnement est illimitée puisqu’elles se rechargent constamment.

Peut-on prouver l’effet de Plaques selon N.Tesla ?

L’effet des Plaques selon N.Tesla peut être prouvé avec tout instrument radionique le Biopulsar – Reflexograph®, ou avec Quantec (biocommunication instrumentale) ou la Bioélectrographie GDV (voir ci-dessous)

L’agence nucléaire de Malaisie a aussi fait des tests avec NOS plaques selon N.Tesla.

La plus haute diminution des champs d’un émetteur, Modem WIFI commun, 2.464 GHz, était 55.6%.

——–

Voici un example avec la Bioélectrographie GDV :

GDVannulairegauchesansSuisseTesla
GDVannulairegaucheavecSuisseTesla

Source : https://www.suissetesla.ch/


Apparait :

P236

Brevet numéro « 685.958 » du 5 novembre 1901, intitulé Method of Utilizing Radian Energy