Introduction au champs de source, partie 1 – Enseignements de la Sagesse S1: Ep1

30 janvier 2019 0 Par ConsciencesCollectives

WISDOM TEACHING avec David Wilcock

Bonjour, je suis David Wilcocok dans Enseignement de la Sagesse, ma nouvelle émission sur Gaïa.

Je suis ravi d’être ici. Tous les lundis, vous verrez une nouvelle émission, trente minute d’enseignements de sagesse des anciennes écoles de mystère, au religions du monde en passant par les plus remarquables traditions spirituelles que nous pourrons rassembler. Nous vous donnerons les instruments pour vous  aider dès aujourd’hui, à améliorer votre vie, à trouver un emploi, à régler vos problèmes relationnels… des choses pratiques qui vous aideront à améliorer votre qualité de vie. Ma volonté à travers cette émission est de vous donner les informations qui pourront vous libérer, car je crois qu’on nous ment. Je crois qu’on nous a caché certaines vérités. Notre seul moyen de vraiment transformer cette planète, et d’avoir le monde que nous méritons, c’est de connaître la vérité.

Je vais planter le décor. Je voudrais expliquer un peu plus ce que nous allons faire ici et pourquoi c’est  si important. Pour ce faire nous devons démanteler la mythologie scientifique. Croyez-moi quand je dis que la science est une religion. L’athéisme est une religion. Avec la même ferveur des fondamentalistes religieux, les sceptiques nient fermement la vérité, les preuves solides qui démontrent qu’être vivant ne se limite pas à posséder un corps humain physique.

Je répondrais même dans cette émission, semaine après semaine, que nous vivons dans un univers organique. L’Univers lui-même fabrique la vie biologique.

Plus intéressant encore, nous devons redéfinir la vie comme étant de nature fondamentalement énergétique. Elle commence sous forme énergétique, et la vie biologique n’est qu’une précipitation de ce noyau énergétique sous-jacent. La vie biologique est écrite dans le contexte de la mécanique quantique. Les lpois de la physique sont taillées sur mesure pour l’émergence d’une forme de vie énergétique. L’ADN lui-même est un produit quantique.

Il y a une vague dans la physique quantique qui prend ces atomes et ces molécules que nous considérons comme ordinaires et non-vivants, et qui les assemble sous forme d’ADN.

Dans ces deux premiers épisodes de trente minutes, je passerais en revue, avec vous, les preuves scientifiques de ce fonctionnement. Ces savoirs proviennent de mon livre « Investigation sur le champ de conscience unitaire ».

Quand je parle de champ unitaire, je parle de l’idée que l’espace, le temps, l’énergie, la matière et la biologie sont créés par une conscience universelle.

Mon livre a bien sûr rejoint les meilleures ventes du New York Times pendant trois semaines, décrochant la seizième place. Le sujet intéresse donc le public. Il y a plus de 1 000 références académiques dans ce livre, qui révèle un mystère incroyable, l’unité sous-jacente de l’Univers, l’univers est vivant. L’Univers est un organisme vivant.

Nous pouvons, et nous allons, nous intéresser à l’idée d’unité. C’est un concept plus ésotérique, un peu plus difficile à prouver, j’aborderai les méthodes qui existent. Mais le coeur des Enseignements de le Sagesse, de notre présence ici et pourquoi vous voudrez me suivre tous les lundis, c’est que nous ne faisons qu’un.

L’Univers est un être aimant.

Nous nous sommes lancés dans une grande expérience de séparation. Nous nous sommes éloignés de qui nous sommes vraiment… mais ne l’avons jamais perdu. Nous avons l’illusion de l’espace, l’illusion du temps, l’illusion de la matière, l’illusion de l’énergie, l’illusion de la biologie. Mais certains enseignement d’écoles de Mystère, comme la « Loi de UN » une encyclopédie moderne de la sagesse, nous apprennent qu’au début, il n’y avait que l’infini intelligent, cette conscience, si vous voulez. Mais la « Loi de UN » que nous approfondirons dans de futurs épisodes, dit que l’infini lui-même devait s’éveiller, que c’était la première étape de l’univers. L’éveil de la conscience de l’univers aurait dû être une chose merveilleuse, mais après ce que nous pouvons considérer comme un certain temps, cette conscience s’est ennuyée. L’ennui s’est installé. L’univers avait besoin de s’exprimer, de diversité, d’action, de vie, de spontanéité et de nouvelles choses. A ce moment-là, l’univers est intelligent, vivant, conscient, et décide de se diviser. Cette division créa ce que nous connaissons aujourd’hui comme les plans d’existence ou dimensions. La « Loi de UN » ne parle pas de « dimensions » mais des « densités ».

Les densités sont des plans d’existence correspondant aux chakras du corps humain. Nos corps représentent apparemment un microcosme de cette unité universelle que nous sommes. Chaque chakra a sa couleur, orange, jaune, vert, bleu, indigo et violet, en remontant suivant le système des chakras.

La « Loi de UN » nous dit que chaque chakra est connecté à un certain niveau de réalité. Ce sont les densités, aussi appelées rayons. Un autre point très important que je veux aborder dès le début, c’est que chaque densité à sa propre forme de photons. Il y a les photons de première densité, de deuxième densité, de troisième densité, et maintenant sur Terre, nous commençons à recevoir les photons de quatrième densité, depuis apparemment 1936. C’est aussi dans la « Loi de UN« . Ceux de la quatrième densité sont intéressants, car ces photons permettent aux pensées de se matérialiser. Ca ne s’est jamais autant produit que maintenant, avant cette période.

Apparemment le cancer est le résultat de pensées matérialisées.

La montée de l’Allemagne nazie est due aux pensées matérialisées. Ces choses commencent en 1936. Nous voyons arriver de nombreux changements positifs. Nous voyons aussi la montée des régimes totalitaires et beaucoup de corruption. Ces deux aspects sont présents dans notre société aujourd’hui. Nous pouvons voir la première, la deuxième et la troisième densité. C’est un autre point important dont je veux parler.

Les éléments sont la première densité. Terre, air, feu, eau. Nous pouvons les voir, nous voyons les rochers. Nous voyons l’eau. Nous voyons le feu. Nous voyons le Terre.

La deuxième densité, et c’est là que ça devient intéressant car la deuxième densité commence apparemment au niveau du photon. Un photon est un morceau de lumière qui voyage à travers l’espace à 300 000 km/h. Les photons de deuxième densité, cependant, sont codés. Ils portent un code qui transforme les matériaux de première densité et les transforme en vie biologique. La vie biologique commence au niveau photonique, dans cet enseignement. Si j’aborde cela dès le début, c’est parce que nous avons la preuve scientifique et je vais la montrer dans un instant.

Les photons de deuxième densité peuvent tout faire, des microbes aux plantes, en remontant toute l’échelle et en passant par tous types de vie, sauf la vie humaine consciente. Ils sont tous classés dans la « Loi de UN » comme formes de vie de deuxième densité.

En passant à la troisième densité nous rencontrons la conscience de soi. La deuxième densité a une conscience de groupe. Comme on la retrouve dans une ruche, un ban de poissons ou une nuée d’oiseaux où il y a un degré de complémentarité de leurs pensées. Rupert Sheldrake, par exemple, a mené des études incroyables montrant que ces groupes d’animaux partageaient une sorte de conscience collective. C’est pourquoi ils voyagent en groupes. Ils partagent une conscience unique. Et cette conscience porte l’instinct de conservation. Certains oiseaux se tapissent quand ils sont en présence d’un prédateur qu’ils n’avaient jamais vu. Même séparés de leur mère, ils sauront reconnaître leurs prédateurs dès la naissance. Ils reçoivent comme un téléchargement.

De la même façon, nous passons dans la troisième densité. Nous sommes maintenant conscients. Dans l’enseignement de la « Loi de UN« , il y a les photons de 3e densité. On pourrait bombarder un organisme de deuxième densité avec des photons de 3e densité, c’est-à-dire que la lumière contient les informations pour fabriquer une vie humaine. Et cette vie deviendra réellement une vie humaine. Ce bombardement énergétique se produit à un niveau galactique, à un niveau céleste et à un niveau interplanétaire. L’une des nouveautés auxquelles nous devons nous adapter pendant la découverte de l’aspect scientifique, c’est l’idée que l’univers est vivant.

Ca signifie que la galaxie est vivante, le soleil est vivant, les planètes sont vivantes. Nous pouvons traverser le système solaire et voir les influences des planètes.

Un scientifique du nom de Michel Gauquelin, un scientifique français, a commencé en 1947 une phénoménale série de recherches sur les dates de naissance. Il a remarqué la présence de certaines planètes à certains endroits favorables pour les personnes de certaines professions. Il est plus connu pour « l’effet Mars », observable chez les athlètes et les militaires. Nous remarquons que, lorsqu’une planète, dans ce cas, Mars, se lève, c’est à dire qu’elle est à l’horizon, ou qu’elle culmine, qu’elle est au zénith, donc au-dessus de nos têtes, la positions de ces planètes apparaît dans les dates de naissance. Ceux qui deviennent athlètes ou militaires ont ces planètes dans ces positions favorables spécifiques. Il y a donc une logique scientifique dans l’astrologie.

Il y a également le scientifique russe Chizhevsky, qui a compilé une quantité de données ahurissante, 2 500 ans de recherches, dans 30 pays différents, pour démontrer l’influence des taches solaires. Quand les taches sont le plus actives, nous enregistrons les événements les plus marquants dans notre société. Notre niveau d’énergie et d’excitation est directement lié au niveau d’activité des taches solaires. Chizhevsky a été envoyé au goulag soviétique parce qu’il avait osé suggéré que la révolution russe de 1917 avait été déclenchée par un changement d’activité des taches solaires. Ca restait la vérité.

Dans notre monde moderne, nous rencontrons de nouvelles sciences qui valident massivement ,ombre d’anciens enseignements de sagesse. Ces enseignements nous ont appris que la position des planètes détermine notre niveau de conscience et notre attention. Nous verrons également au cours de ce programme que l’astrologie va bien plus loin que ce que connaît la plupart des gens.

Il existe des ères astrologiques longues de 2160 ans. En prenant toutes les ères astrologiques et en les additionnant toutes, 12 par 2001, 60 ans chacune, on obtient 25 920 ans. C’est en fait un cycle de la Terre appelé la précession des équinoxes. C’est-à-dire que si vous regardez le ciel, la nuit de l’équinoxe, la position des étoiles variera d’un degré tous les 72 ans. Si vous construisez un temple pour l’aligner avec les étoiles, vous n’y parviendrez pas, à moins d’accepter un alignement qui sera temporaire. Ca ne fonctionne pas. Après 72 ans vous serez décalé d’un degré. C’est une réalité malheureuse qu’il faut accepter. Mais elle a permis aux anciens de calculer la période à laquelle ces monuments ont été construits, car on peut remonter dans le temps et voir l’alignement.

L’un des sujets les plus controversés des anciennes écoles de mystère et des anciens mystères en général des enseignements, c’est l’idée de la pyramide de Khéops a été construite pour immortaliser un alignement qui serait vieux de plus de 11 000 ans.

C’est le seul moment où la pyramide de Khéops et les deux autres pyramides étaient parfaitement alignées avec les étoiles de la ceinture de la constellation d’Orion. Au même moment, le Nil était parfaitement aligné avec la galaxie de la voie lactée.

C’est le début d’un autre sujet important que nous pourrions aborder. Tout dépendra de vos questions. Quel sujet vous intéresse? Ce sont les anciennes écoles de mystère et à quand elles remontent vraiment. On trouve des pyramides et des constructions en pierre partout. Il y en a plus de 130 en Égypte, on estime entre 300 et 500 pyramides en Mésoamérique. La minuscule île de Bohol aux Phillipines à 1 776 monticules hauts de 50 mètres chacun, à peu près la même taille que les pyramides mésoaméricaines.

Et pourtant le gouvernement officiel de Bohol n’arrive m^me pas à construire un hôtel sur l’île. Il est toujours en construction. Je voulais y aller et voir cela. Comment une île minuscule peut se motiver pour construire une pyramide de 50 mètres ne serait-ce que 100 fois? La quantité de terre à déplacer est insensée. Mais le faire 1 776 fois? Comment ces personnes ont pu soulever autant de blocs de pierre de 100 tonnes? Ce n’est pas facile. Si ça l’était, on l’aurait vu chez les maoris en Nouvelle Zélande avant l’arrivée des colons anglais, chez les aborigènes en Australie, ce n’est pas le cas. On aurait vu les peuples de Mésoamérique construire des pyramides aisément. S’ils avaient hérité d’une technologie simple, tous l’utiliserait. Les Amérindiens l’auraient fait, mais non.

Il se passait quelque chose à l’époque que nous avons perdu. Je voudrais partager une chose intéressante. Je veux aborder comment l’ancienne tradition d’école de mystère a été distordue et présentée sous un mauvais jour car ce que nous voyons dans le monde d’aujourd’hui est un ennemi mondial. J’ai rédigé une enquête à ce sujet intitulée : « La tyrannie financière« . Le bit de la « La tyrannie financière » est dévoiler les plus grands mensonges de tous les temps. Quel est ce mensonge? Quel est ce secret? Quelle est cette tyrannie financière? Je suggère qu’il existe ce qu’on pourrait nommer « la cabale » ou « les illuminatis ». Ce terme fait habituellement froid dans le dos. « Je ne veux pas en parler ».

Si ces personnes existent réellement, nous devons en parler. On ne peut laisser des secrets s’envenimer, car ils vous desservent et ils me desservent, pour la simple et bonne raison qu’en 2011, Ron Paul a audité la Réserve fédérale. Il a travaillé avec Bernie Sanders et deux autres personnes et ils ont forcés la Réserve fédérale qui gère et fabrique le dollar américain. Le pays a confié la fabrication de sa propre devise à une « cabale » de banquier étrangers. Cela devrait nous intéresser car comment savons-nous qu’ils servent nos intérêts? Ils sont mystérieux. Ce n’est que 100 ans plus tard que le mystère est tombé, que nous avons arraché le couvercle et regardé les créatures qui grouillaient. Et ces créatures étaient dangereuses, car il s’avère qu’elles avaient imprimé 26 billions de dollars… de dollars américains… qu’elles avaient distribué à des banques centrales étrangères.

Vingt-six-billions? Quoi? Vous plaisantez? Oui, c’est la vérité. Bernie Sanders, membre du Congrès, est sur Internet, décrivant vingt-six-billions de dollars de renflouements. Il l’ont caché sous plusieurs noms, échange de devises, ceci ou cela. Le principal c’est que c’est réel. Tout cet argent… pensez à l’infrastructure délabrée de notre nation. Pensez au fait que l’Américain moyen a moins de 2 200 $ d’économie à la banque. Si on pouvait prendre cet argent et le redistribuer dans les infrastructures, qu’arriverait-il? Avec moins d’un milliard de dollars plus de faim dans le monde, on y mettrait un terme définitif. Même pas un billion. Un milliard.

On peut résoudre beaucoup des plus grands problèmes qui perdurent dans notre société. Il ne faut pas autant d’argent qu’on pourrait le croire. On peut facilement fournir eau potable, hygiène, santé. Les personnes de la « cabale » diront qu’ils s’inquiètent de la surpopulation. Que la population est une bombe. Que s’ils la laisse croître, ce sera un terrible problème, que nous manquerons de place sur Terre et que nous mourront tous dévorés.

J’ai étudié les données et je sais que de nombreuses études contredisent ce point de vue populaire qu’ils présentent. La réalité, c’est que lorsqu’une société a la possibilité de se développer, la population va se stabiliser, et dans de nombreux cas stagner ou même régresser. Le nombre d’enfants par famille augmente avec les difficultés financières. On met des enfants au monde dans l’espoir qu’ils survivront en grandissant, car ils meurent de maladies qu’on pourrait éviter comme la malaria et la dysentrie. Rien qu’en donnant des chaussures aux enfants, une chose aussi simple pourrait solidement diminuer les maladies et la mortalité infantile. Quand on regarde les faits, on voit que, en fait, nous avons les moyens pratiques de stabiliser la population sans commettre d’atrocités de masse, ou créer de guerre. Pourtant, ceux qui tirent les ficelles en coulisse ont pensé que c’était le seul moyen d’assurer notre survie.

La tradition des écoles de mystère existe aux plus hauts niveaux. Cette tradition est, au final, luciférienne par nature. Que signifie Luciférien?

C’est aussi très mauvais, car ces personnes ont suivi tous les enseignements de ces écoles et pensent que Lucifer était le dénominateur commun, ce à quoi je n’adhère pas. Ils voient que Lucifer a un aspect masculin et féminin, comme Osiris et Isis dans la mythologie égyptienne. Horus, leur enfant, représenterait la trinité, la trinité luciférienne. Ces membres de la « cabale » ont même déposé dans le Washington Monument à savoir l’obélisque, le sexe tranché d’Osiris.

La statue de la Liberté est l’aspect féminin de Lucifer. La couronne sur la tête, la source de lumière, la torche représentant l’école de mystère, le « feu sacré » de l’antiquité. Et, bien sûr, le livre. Quel est ce livre? Les enseignement de l’école de mystère.

Tout est parti d’un malentendu très ancien. La « Loi de UN » nous apprend que les enseignement atlantes étaient initialement positifs mais que les personnes de cette ère avaient perdu de vue qui ils étaient vraiment, perdu leur essence. En perdant leur essence, les enseignement qui devaient être positifs se sont graduellement transformés et sont devenus négatifs. Mon but est donc de restaurer ce que nous avons perdu. Je pense que une fois que ça sera fait, nous pourrons guérir notre planète de nombreux problèmes.

Voila ce qui s’est réellement passé avec l’enquête de « La tyrannie financière », car en janvier 2013, ce mois là de janvier 2013, la télévision nationale russe a pris le relais et fait la promotion du contenu de l’enquête de « La tyrannie financière ». C’était impressionnant, car la révélation que la « cabale » avait systématiquement confisqué l’or du monde entier, était exposée sur une chaîne de télévision nationale très regardée.

C’est la copie exacte du décret signé en 1933, dans lequel la propriété de l’or américain est confisqué. Le président de l’époque décrète qu’il est interdit de détenir de l’or sur son propre compte en banque. La sanction comme vous le voyez en bas est une amende de 10 000 $, ou 10 ans de prison, ou les deux. Ils ne plaisantaient pas.

Puis ils ont confisqué l’or de tout le monde. Ce n’est que maintenant que l’histoire ressort enfin et que la vérité éclate, sur la télévision nationale russe, le 16 janvier 2013, votre serviteur faisant l’objet d’un documentaire à la télévision. Le même jour, l’Allemagne demandait le retour de son or à la Réserve fédérale. C’était la première fois que cela arrivait… dans l’histoire de la confiscation de l’or par la Réserve fédérale. Ils voulaient le retour de 3 700 tonnes d’or. Et que la France aussi retourne leur or.

Nous réalisons les implications que cela signifie et où, ça va aller. Ces implications sont que nous avons maintenant le pouvoir de récupérer le contrôle de notre planète.

Les enseignement de sagesse que vous recevrez sont très importants, car ils révèlent ce dont vous avez besoin pour défaire l’emprise que « la cabale » a sur la science. En réalité la « cabale » a façonné la connaissance scientifique. Elle a confisqué la vérité de l’esprit non-local, la vérité du champ unitaire. Ils ont systématiquement choisi les informations que vous recevez en contrôlant l’évaluation scientifique par les pairs, en contrôlant les médias populaires. J’ai utilisé les sciences elle-mêmes, les données brutes.

Nous arrivons à la fin du premier épisode. Je voudrais terminer avec un message d’espoir pour vous. Je parle des solutions pratiques qui peuvent transformer votre vie, car ces connaissances n’ont pas à éveiller la peur. Elle n’ont pas à éveiller la paranoïa ou la panique. Elles peuvent mener à un amour et un épanouissement de votre vie car vous pouvez travailler dans le monde dans lequel nous vivons et commencer à maîtriser les problèmes qui se posent à vous.

Je veux voir ces e-mails. Je veux voir ces commentaire sur le forum de discussion de Gaïa. C’est un avantage exclusif pour les membres de Gaïa. Envoyez vos questions, si je choisis votre question nous passerons votre vidéo sur l’émission et nous pourrons entretenir notre dialogue. Parce que je veux vous en parler et que vous me parliez. Je veux connaître ce qui vous inquiète. Je veux connaître ce qui vous passionne. Et je veux vous donner des conseils pratiques. Je donnais des consultations spirituelles avant, je faisais des prédictions. Je veux que ça soit votre prédiction. Que vous attendiez l’émission tous les lundis, parce qu’on la fera ensemble. Nous travaillerons sur chaque problème que le monde nous présente. Je vous donnerais les outils nécessaires pour dynamiser votre vie, pour vivre une vie spirituelle éveillée, pour manifester la promesse d’enseignement de la sagesse dans votre réalité quotidienne que vous n’êtes qu’un avec l’Univers. Nous ne sommes qu’un ici. Il n’y a que l’identité. Nous ferons ce voyage ensemble. Je serai votre ami tout le long.

J’ai vraiment hâte de commencer. Merci d’avoir été là cette semaine, à la semaine prochaine. Nous parlerons champ unitaire, esprit non-local, activation de l’ADN et comment cet univers biologique vous influence dans votre vie quotidienne.

Je suis « David Wilcock » dans « Enseignement de Sagesse ». Merci beaucoup d’être là. Que Dieu vous garde.

https://www.gaia.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l’auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Source : http://elishean-portesdutemps.com/themes/enseignements-de-la-sagesse/