Étrange providence – Enseignements de la Sagesse S3: Ep1

30 janvier 2019 0 Par ConsciencesCollectives

WISDOM TEACHING avec David Wilcock

Bonjour, je suis David Wilcock et bienvenue pour un nouvel épisode de Enseignement de la SagesseJe suis heureux de vous retrouver.

Cette semaine, notre épisode va examiner le crâne extraterrestre pour aboutir aux Illuminati tant redoutés. Nous allons découvrir ces gens d’un point de vue historique. Nous remontons à l’an 1400, leurs dirigeants, pas nécessairement ceux qui étaient élus, mais les chefs Illuminati ont des crânes qui ressemblent à ce que nous voyons chez les dieux chaldéens, les dieux égyptiens, les figurines cycladiques en Grèce.

Nous allons également voir des crânes de Sibérie, qui ont été déterrés en Sibérie, et qui y ressemblent aussi. Nous allons voir de Mésoamérique, nous verrons des images d’Afrique du sud, c’est un phénomène mondial.

Les extraterrestres sont une réalité, les humains extraterrestres sont une réalité. Je tiens à revenir sur certaines informations introduites dans certains des épisodes précédents décrivant l’ADN comme une propriété quantique de l’univers. Cet ADN provient effectivement de l’énergie de fond de l’espace-temps lui-même. Cela a été découvert par un scientifique lauréat du prix Nobel, le Dr Luc Montagnier, en 2011. Ce gars a remporté le prix Nobel en biologie, il sait de quoi il parle. Et dans cette expérience, il a pris l’ADN et l’a mis dans ce petit tube, comme vous pouvez le voir, et l’a mis autour d’un ressort électrifié à 7 hertz, comme on le voit sur ce générateur, et puis il l’électrise avec ces autres tubes à coté de lui, ces tubes contiennent simplement de l’eau pure, et ce qui se passe est que l’eau qui contient l’ADN d’un coté transforme complètement l’eau de l’autre coté.

Nous avons donc deux tubes d’eau hermétiques, l’un contient des traces d’ADN, l’autre évidemment n’en a pas. Vous électrifiez les deux avec un champ de 7 hertz comme la résonance Schumann, la pulsation fondamentale de la Terre, puis les molécules d’eau dans le deuxième tube sont chimiquement réorganisées. Littéralement, elles se transforment en ADN. Il n’y a que de l’hydrogène et de l’oxygène dans l’eau.

Ce qui implique que la physique quantique peur transmuter les éléments et que cela se passe automatiquement. L’idée est que l’ADN, toute l’information qu’il contient, qui est extrêmement compliquée, existe dans l’énergie de l’espace et du temps, il suffit de zapper avec un courant électro-statique et l’ADN émerge sous l’effet d’un champ quantique n’exigeant pas la présence d’un autre ADN.

Si cela peut être fait en laboratoire par un scientifique lauréat du prix Nobel évidemment, la complexité de l’ADN humain n’indique pas que c’est impossible. Même si l’ADN est complexe, tous les ADN sur Terre sont très similaires, il n’y a que de légères modifications entre un dauphin, même l’ADN d’un légume et l’ADN humain qui est en fait très similaire. Donc l’ADN humain peut exister en tant que propriété quantique dans l’espace-temps lui-même et organiser spontanément des formes de vie, y compris humaines. Or, c’est un modèle issu de la loi d’une série, mais la preuve est vraiment dans l’application de cette science de l’ADN à ce que nous voyons dans nos documents historiques.

Comme je l’ai dit, dans le livre d’Isaie dans la Bible, il y a de nombreuses références à des contacts extraterrestres. Yahvé est décrit en train de chevaucher un nuage rapide, ce qui implique qu’il est dans le ciel. Et il y a un autre passage tiré du même livre, 66:15, qui dit qu’il est sur un chariot de feu qui ressemble à un tourbillon de vent. Et dans cette citation suivante, Psaumes 68:17, nous voyons clairement les chariots des Puissants, c’est-à-dire les Elohim, les émissaires envoyés du ciel, qui bien sûr se traduit par l’espace dans n’importe quel autre livre de cette période en dehors de la Bible. Les Puissants viennent dans des chariots par milliers et milliers et Yahvé est parmi eux.

Il y avait beaucoup d’activité alien et de va-et-vient sur Terre à cette époque et nous voyons que chaque culture a des références à ces personnages. Je vais revenir sur quelques uns de ceux qu’on a vu précédemment et aborder de nouvelles choses.

Les sumériens, des dieux à apparence humaine, très grands. Innana nettement plus grande qu’un lion qu’elle domine et sur lequel elle pose son pied, avec un contrôle télépathique de son esprit, sinon il l’aurait attaquée, ce n’est pas le cas. On voit aussi un gars sur son trône, plus grand que les gens sur sa gauche. On voit des dieux égyptiens, comme Akhenaton coiffé d’un chapeau qui ressemble clairement à un OVNI moderne, vu de coté. Et, bien sûr, Néfertiti son épouse est également dessinée avec in crâne très grans sur chaque illustration. Sur toutes ces illustrations anciennes, ils portent, dans de nombreux cas, un cercle sur la tête avec des ailes, ce qui semble clairement indiquer qu’ils sont venus avec un disque volant, comme décrit dans les documents. Néfertiti est illustrée avec un très grand crâne. Et, leur fille Mérytaton, il y a un buste de granit d’elle où vous voyez sa très grande tête.

Et il y a Baal, le dieu chaldéen, qui était celui qui ressemble le plus au diable dans la Bible. Baal est aussi Baal-Zebub, le seigneur de l’insecte volant qui pique. Ils sacrifiaient des enfants, par exemple à Carthage, en l’honneur de Baal et de son sbire Moloch. Et, ce que nous voyons désormais est que les témoins oculaires de Baal le montrent en fait avec une tête vraiment grosse. Et il a cet anneau sur le bras pour actionner sa technologie qui lui permet d’avoir des pouvoirs psychiques, comme tirer des éclairs, ce qui faisait croire aux gens qu’il était un dieu et qu’il avait des pouvoirs surnaturels, et qu’on devait le craindre. Il se peut qu’il ait juste été un schnock ordinaire venu de l’espace, un humain possédant un jouet avancé avec lequel il s’amusait. Mais comment les gens font-ils la différence entre une technologie et ses pouvoirs naturels supposés. On pourrait peut-être développer cette technologie aujourd’hui.

Le voici avec ses sbires, comme Moloch qui est simplement, comme vous le voyez, un autre humain portant ce couvre-chef, un type de masque, ce qu’apparemment, les Illuminati font encore.

Baal se reproduisait en fait avec des gens sur Terre, et ses enfants sont les Illuminati. On va le découvrir dans cet épisode. C’est effrayant, mais je tiens à aborder cela afin que vous sachiez la vérité pour la première fois, parce que ces dieux sont toujours là, et ils travaillent avec notre gouvernement.

Ils ont aussi visité les îles Cyclades, ces 30 îles au sud de la Grèce et ont formé les « figurines cycladiques », avec un peu de licence artistique. Ce sont les mêmes personnes avec leur crâne allongés. Les Hindous avaient un autre type de contact extraterrestre. Ces humains à la peau bleue, comme Vishnu, sur leur lotus volant et les Mayas avaient Quetzalcóatl, un dieu à peau blanche, clairement représenté avec une sorte de casque. Ils n’avaient jamais vu de blancs auparavant. Puis les japonais ont les Dogu, avec des chapeaux et des coiffures similaires ç ce que nous avons vu sur la tête de Baal, le même nœud de cheveux, et son visage également inhabituel, et une combinaison spatiale très inhabituelle. Puis en Afrique, nous avons les Dogon qui ont également un nom très proche. Ils ont de très grands yeux sur la tête et semblent même porter un casque. Les yeux sont anormalement grands par rapport aux nôtres. Ils ressemblent aux rapports récents sur les extraterrestres qu’on voit aujourd’hui. Les Australiens avaient les Wandjiina qui ressemblent aux descriptions modernes des gris.

Nous avons vu également, dans l’épisode précédent,  des restes de squelettes. Donc, si vous ne croyez pas à ce que je vous dis, je vais vous montrer de nouvelles photos que vous n’avez pas encore vues.

Encore une fois, ce sont ceux qu’on voit au Pérou.

C’est très fréquent. Ce n’est pas inhabituel. Il y a de nombreux crânes comme ceux-là.

Les autochtones déformaient leur tête pour essayer de ressembler à ces gens.

Mais certains des crânes, comme celui-ci, au milieu de cette photo, sont beaucoup plus grands que celui d’un humain.

Comment peut-on me dire que c’est une sorte d’anomalie génétique. Il n’y a aucun précédent génétique pour ce genre de chose dans nos fossiles ordinaires.

Et regardez ici, à gauche… Allô…? Un crâne humain normal devrait s’arrêter à la moitié…! Regardez tout ce qui dépasse, c’est incroyable.

Vous pouvez le voir en gros plan. Vous le voyez de coté. Oh, mon dieu, c’est énorme. Comment peut-on faire cela? Comment cela peut-il arriver?

Vous regardez donc ces crânes et c’est impressionnant. Comment c’est arrivé? Ce n’est pas un être humain terrestre normal.

Cela nous vient de Brian Foerster, et c’est nouveau. On l’a trouvé récemment, c’est une momie, et vous pouvez réellement voir les cheveux en haut de la tête. Ce crâne est beaucoup plus grand que la normale, il devrait s’arrêter maximum au deux-tiers, mais il va bien au-delà.

Ces gens étaient partout. Leurs squelettes ont été déterrés en Afrique du sud et c’est ce qui a formé les « crânes de Bozkop » en 1913. Ils ont trouvé plusieurs crânes comme cela.

Voici une reconstitution médico-légale de ce à quoi il ressemble comparé à un crâne humain normal.

Le cerveau est beaucoup plus grand. Discover magazine a estimé que la moins intelligente de ces personnes aurait un QI de 300.

Ensuite nous avons vu, dans l’épisode précédent, un bébé qui a un très grand crâne. Il a de super grandes orbites et des molaires qui sont adultes… sur le corps d’un bébé… c’est totalement anormal pour tout ce que nous avons.

Des crânes représentés sur le Huffington Post, ainsi que dans le Daily Mail, et, ce que vous n’avez pas vu précédemment. D’où cela provient-il? Ce petit bonhomme, regardez donc sa taille, il y a une bosse. C’est un type d’humain qui a cette bosse sur la tête, d’autres pas. Celui-ci provient de Sibérie.

Ils ont déterrés ces crânes en Sibérie, et je voulais aussi faire remarquer que Joseph Staline, le dictateur de l’URSS durant la seconde guerre mondiale, avait entendu parler du crash de Roswell, et avait réalisé que ce n’étais pas juste un ballon météo, et il a examiné les archives de l’Empire Russe pour voir s’il y avait des fossiles comparables. Et bien sûr, quelqu’un avait déterré une fusée dans les années 1800 et on l’appelle le Roswell de Sibérie. Ils sont allés là-bas, et le gars l’avait enterrée après l’avoir déterrée. Ils ne savaient comment l’extraire sans l’endommager. Ils y sont retournés, ils ont déterré cette fusée métallique, très lisse et pointue, il y avait des écritures en Sanskrit, et ils ont trouvé une chambre en-dessous avec un coffre à trésor, et ce coffre contenait des documents qui comprennent des illustrations de stations spatiales et d’OVNIs. Et les russes ont été en mesure de rétro-concevoir cette fusée, de développer une technologie, et ce sont ces sphères volantes, comme des OVNIs, appelées sphères du cosmos.

Si vous retournez voir la catastrophe de la navette spatiale Challenger, il y a une sphère du cosmos en train de descendre, parce que les russes avaient abattu cette navette. Ca a été fait avec de l’électromagnétisme scalaire, et vous pouvez voir, en observant cette séquence, qu’il y a cet étrange nuage autour de la navette spatiale qui scintille et clignote bizarrement, et puis boum, les réservoirs de carburant explosent. Ce n’était pas un accident, ils ont été descendus dans le cadre de cette guerre froide, l’Union Soviétique luttant contre les États-Unis avant leur défaite en 1991, avec la chute du rideau de fer.

Dans la même zone où ils ont trouvé le Roswell de Sibérie, nous voyons ces crânes. Les hommes qui ont déterré ces crânes ont été tellement effrayés par ce qu’ils ont vu qu’ils en ont pleuré. Beaucoup d’hommes, en voyant ces crânes, ont quitté leur emploi et sont partis. La région en question est Omsk, O.M.S.K. Vous pouvez regarder des vidéos en ligne où ils vous montrent ces crânes, et les font tourner dans leurs mains.

C’est quelque chose qui a été diffusé à la télévision. Il s’agit d’une radiographie du crâne du roi Toutankhamon. Vous remarquerez que l’arrière du crâne est trop allongé. Qu’est-ce qui se passe ici? Un crâne humain ordinaire devrait s’arrêter, au plus, au deux-tiers, tous ce qui dépasse ne devrait pas être là.

Et on le voit dans la reconstitution médico-légale.

Regardez la taille que vous voyez à l’arrière, on zoome en plein sur la momie qu’ils ont trouvé dans la tombe du roi Toutankhamon. Tout ça est largement disponible.

Voici une autre momie égyptienne qui reprend encore un peu la physiologie des dieux, entre-guillemets.

Oui, c’est censuré… et celui qui a eu l’idée initiale n’a pas su épeler le mot censure, excusez-moi pour ça, mais vous n’allez pas voir de seins aujourd’hui. La chose intéressante ici est ce bébé, regardez la tête du bébé, bien sûr, c’est un bébé qui a conservé les caractéristiques de Bozkop, ça ne résulte pas d’une déformation volontaire.

Certaines peuplades en Afrique ont encore de l’ADN extraterrestre dans une large mesure, et leur crâne reflète encore cette forme.

Voici maintenant une autre photo d’un bébé au crâne de Bozkop, regardez jusqu’où va la tête, c’est un exemple humain moderne de ce dont nous parlons maintenant.

Dans ce cas, c’est l’exemple de quelqu’un qui n’a pas les caractéristiques de Bozkop, mais qui a eu la tête enserrée lorsqu’il était enfant, pour le faire ressembler aux dieux.

Cela nous amène à un sujet très controversé : les Illuminati.

Les Illuminati, au plus haut niveau, c’est ce que des initiés m’ont dit, seraient les descendants de ces personnes comme le dieu maléfique chaldéen Baal. OK, il était réel. Vous avez vu les statues, on a déterré les crânes. Regardez ça.

Prince Leonello et Princesse d’Este, qui sont italiens, c’est-à-dire de la lignée de sang de l’Empire Romain, la lignée des Illuminati que je vais vous montrer. leurs lignées génétiques remontent à toutes sortes de familles royales européennes, ils sont tous descendants de ces personnes. Voici un dénominateur commun de la plupart des lignées de sang royal européen. Mais ce que vous ne savez pas, c’est ça.

Regardez leur tête, regardez les de plus près. regardez jusqu’où va celle-ci. Elle devrait s’arrêter aux deux-tiers, mais pas jusqu’au bout. Et celle de la femme aussi. Ils ont un peu de cheveux, mais c’est étrange car on dirait presque qu’il porte une perruque, regardez cette ligne droite, ce n’est pas une bonne perruque, il est en train de l’ajuster, peut-être que sa tête est chauve.

Mais chaque illustration de ces gens est étrangement similaire à ce que nous voyons en Égypte.

Et les Huns sont supposés être des descendants directs des Illuminati, c’est la lignée originale des Khazars. Si vous avez fait des recherches, vous savez que les Khazars n’étaient pas juifs, ils ont juste choisi cette religion pour pouvoir concurrencer les chrétiens et les conquérants.

Le Huns, menés par Gengis Kahn terrifiaient les gens qu’ils envahissaient parce qu’ils avaient ces crânes très inhabituels. C’est un fait historique documenté, et les Illuminatis sont les descendants de ces Huns, les Khazars, après avoir fait leur chemin dans l’Union Soviétique. De l’Union Soviétique, ils ont continué vers l’Europe, comme la dynastie d’Este qu’on a vu précédemment.

Chaque pièce que vous voyez de la lignée d’Este, regardez la taille de son crâne à l’arrière ici.

Chaque fois que vous le voyez, c’est ce à quoi ils ressemblent. Je ne sais pas ce que signifie cette histoire de chat sur un tapis volant, les yeux bandés. C’est une sorte de symbole Illuminati étrange qu’on ne comprendra probablement jamais, mais le fait est là. A nouveau, regardez sa tête, regardez la taille énorme du crâne.

En voici un autre où vous voyez que son crâne est très agrandi.

Et il y a un autre exemple

Encore un autre exemple. A chaque fois qu’ils créaient des pièces, ça ressemblait à ça.

Je veux souligner qu’il s’agit d’une liste des descendants de la maison d’Este, et vous ne pourrez pas la lire mais elle dit que tous les monarques britanniques depuis George I au Royaume Uni, sont des descendants de la maison d’Este.

Voilà ces personnes. Les prétendants Jacobites aussi, le Consort britannique aussi. Cela inclue la Reine Marie Béatrice, l’épouse de James II d’Ecosse, la Reine Caroline, épouse de Georges IV du Royaume Uni, la Reine Alexandra, la Reine Mary, mais aussi Philippe, le mari de la Reine Elisabeth II… Vous vous êtes déjà dit en le voyant que ce gars était effrayant? C’est un descendant de la lignée directe de la maison d’Este.

Ces gens qui ont des crânes qui dépassent, font désormais profil-bas et j’ai entendu les Illuminati dire que la coiffure que vous voyez toujours chez les femmes lors de mariage, où elles attachent leurs cheveux en hauteur derrière, pour que les Illuminati puissent camoufler leurs grands crânes, et que personne ne pose de question.

Alors, oui, il y a une lignée, c’est pourquoi ils ont des droits du succession héréditaires, ce n’est rien de nouveau. Ce système perdure depuis longtemps. Si nous revenons à Avebury, ce site de pierre similaire à Stonehenge, nous voyons de petit bonhomme enterré sur le site, et bien sûr, nous découvrons qu’un groupe d’Illuminati voulait le ré-enterrer, mais le public a lors refusé.

Nous devrions conserver ce gars mais si vous regardez son crâne, il a quelque chose d’étrange. Ce crâne est trop grand, ce n’est pas tout à fait un crâne Bozkop mais il est inhabituel.

On a parlé du crâne de l’enfant des étoiles, dans l’épisode précédent.

Lloyd Pie avait trouvé ce crâne, quelqu’un le lui avait donné à une conférence. Il est deux fois plus léger qu’un os humain, deux fois plus épais et au moins deux fois plus dur. Il a toutes sortes de caractéristiques et ne contient pas d’ADN paternel. C’est très différent.

Nous avons également décrit un cadavre d’extraterrestre intact, présenté dans le documentaire Sirius. Bien sûr ces gens ne vont pas se reproduire avec nous parce qu’ils sont très très petits, seulement 15 cm. Ils ont fait des radios. Leur tête est beaucoup plus grande qu’un crâne humain. Regardez la taille du crâne par rapport à la taille des épaules et du cou. Le cou est trop long, les vertèbres sont trop espacées, les bras sont trop longs, il y a plein de choses comme je l’ai dit, les dents manquent, la mâchoire est trop longue, il y a toutes sortes de différences physiologiques ici. Et dans le film Sirius, ils font l’autopsie de ce petit être. Ils ont aussi pris un échantillon génétique de l’arrière, ils ont découpé et extraient un échantillon génétique et les résultats de ce test sont dans le documentaire présenté dans l’épisode précédent.

On a trouvé les photos originales, il ressemblait à ça avant de se dessécher et après probablement dix ans dans un congélateur. On voit la bouche un peu mieux.

Ce sont de bonnes personnes, ce ne sont pas des créatures effrayantes. Notre réalisateur a eu un cauchemar à cause de ces êtres en filmant. Ils l’ont attaqué et mordu…! Je ne pense pas que ça soit le cas. (rires) Il n’y a pas à avoir peur d’eux, ils ne sont pas comme des piranhas qui vont venir vous manger, mais ils étaient vénérés dans l’antiquité comme des dieux. Ils sont venus voir la population de l’île de Pâques et furent appelés : les ancêtres Moaï Kava-Kava. Lorsqu’on regarde les petites sculptures, on voit ce corps desséché après la mort, leur peau n’est pas comme ça quand ils sont en vie. Mais regardez ces omoplates et la façon dont le corps est recroquevillé, cette étrange posture, et la zone allongée au niveau de l’abdomen, c’est exactement la même chose.

A propos d’eux, ce sont des enseignants de sagesse, de technologie. A l’origine, leur corps était porté sur un collier après les anciens de la tribu, pendant les cérémonies, car ils leurs avaient donné de la sagesse, les technologies et informations.

Voici une autre sculpture de Kava-Kava, ils ont changé la tête, le visage est un peu plus anthropomorphique que l’original. Probablement parce qu’ils ont perdu sa trace. Au musée de la propagande du Vatican, ils sont représentés comme des enseignants de sagesse et de technologie. Ils n’étaient pas maléfiques, ils ne faisaient de mal à personne, ils étaient ici pour faire du bien.

Plus récemment, le même type de créature a été trouvé en Russie, et le voici. C’est un autre cadavre desséché. Dans ce cas, une femme schizophrène a trouvé ce petit être devant sa maison, l’a gardé à la maison, lui a donné du lait et des bonbons.

Et, finalement, comme il mourait, ils l’ont apporté à l’hôpital où on l’a considéré comme un bébé car il avait l’air un peu humanoïde, il avait des yeux et était sensible.

Ils ont essayé d’aider ce petit bonhomme à survivre. Vous voyez avec la main qu’il n’est pas très grand, ça fait entre 25 à 30 cm de longueur, au maximum.

Mais regardez la petite bosse sur la tête, les plaques de crâne qu’on voit bien ici et à l’avant, on a des fissures de crâne inhabituelles, qu’on a pas, on dirait un trident qui se retrouve ici.

Bien entendu, il y a plus de choses encore.

Vivant, il avait une pupille à fente verticale et avait cette drôle de langue bulbeuse et essayait de manger et boire. on voyait la petite langue bulbeuse essayer de lécher.

Il s’agit d’un dessin réel de ce à quoi il ressemblait vivant. Il avait plus de chaire, ils se dessèchent quand ils meurent, d’où l’apparence squelettique, mais à l’origine, ils sont différents.

Il a une bosse sur la tête. Ils ont amené ce petit bonhomme à l’hôpital. L’hôpital a essayé de le garder en vie. Mais quand les japonais ont voulu acheter son cadavre, ils voulaient payer 250 000 dollars pour cela, il a mystérieusement disparu. Cependant, l’autre qui a été trouvé au Chili n’est pas perdu, et on a la radiographie, les diagrammes médico-légaux qui ont été faits.

Mais regardez la tête de celui trouvé en Russie, regardez comment l’os fait une pointe.

Et regardez la même chose sur celui du Chili.

Tous deux provenaient apparemment d’OVNIs ovoïdes.

Au Chili, plus récemment un extraterrestre encore plus petit a été retrouvé. Cela va vous faire flipper si vous ne l’avez pas encore vu sur mon site. Regardez comme il est tout petit.

Si vous aviez peur de l’autre qui mord, celui-ci est même moins effrayant, car ce petit bonhomme est tellement minuscule, seulement 8 cm de hauteur.

Mais quand on regarde de près, il a des caractéristiques qui sont clairement semblables à d’autres types d’extraterrestres qu’on a vus.

Pourquoi se donneraient-ils la peine de créer ce petit corps ratatiné comme ça? 

Rapprochons-nous de ce visage, le visage est un peu effrayant, je suis le premier à l’admettre. On voit des sortes d’antennes au-dessus des yeux. L’œil a l’air vraiment menaçant et il a un visage aquilin. Mais d’un autre coté, on dirait que cela pourrait âtre n’importe quel oiseau, alors…

Ces gens sont revenus, les dieux sont de retour, et les dieux nous ont rendu visite depuis un certain temps. Si on revient en arrière, le crash de Roswell n’est pas le seul crash d’OVNI historique. Il y a eu un crash à Aurora en 1987.

Puis dix ans plus tard, on a eu les observations de masse de Fatima. Une séquence incroyables d’événements survenus au Portugal où ces trois enfants ont commencé à recevoir des visions.

Et ces visions avaient vraiment pour but d’empêcher le Portugal d’entrer dans la première guerre mondiale, celle qui devait mettre fin à toutes les guerres. La guerre a commencé le 28 juillet 1914 et s’est terminée le 11 novembre 1918. C’est le jour de l’armistice du 11 novembre. Et le traité de Versailles a été signé le 28 juin 1919. 42 millions de soldats alliés sont morts dans cette guerre. C’était la première mécanisée, avec des avions, des mitrailleuses, toutes sortes de choses, des chars. Puis on a eu également 22 millions d’autres tués, blessés ou disparus, c’est incroyable et ce n’est qu’un seul coté. Les empires centraux ont eu 25 millions de pertes et 16,5 millions d’autres tués, blessés ou disparus. Vous avez un total de plus de 100 millions de victimes, c’est proprement scandaleux.

Les aliens ne souhaitaient pas que cela arrive. il y a eu des apparitions angéliques où ces enfants ont vu un être extraterrestre. une forte rafale les a fait regarder en l’air et ils ont vu un nuage blanc prendre une forme humaine, et venir vers eux ressemblant à une statue de neige que le soleil avait rendu transparente comme du cristal.

Cette apparition leur a dit : « N’ayez pas peur, je suis l’ange de la paix », et les ainvités à prier pour la paix mondiale. Le Portugal venait d’entrer dans la guerre du coté des alliés en 1916.

Cela a déclenché des apparitions attribuées à la Vierge Marie. Je veux que les choses soient claires : l’être lui-même n’a jamais affirmé être la Vierge Marie, et il y a plusieurs informations fascinantes qu’on va aborder dans le prochain épisode, sur ces apparitions de la Vierge Marie.

J’essaie de vous donner un aperçu, de vous montrer le passé, présent et futur, car l’ultime apparition de la Vierge Marie comprenait un disque d’argent terne dans le ciel. Vous allez le voir dans le prochain épisode, 90 000 personnes l’ont vu. Ensuite, alors même qu’il avait beaucoup plu et que tout le monde était trempé, les 90 000 personnes étaient complètement sèches, et ont vu un disque d’argent terne dans le ciel. A l’ère de Youtube et des portables, tout aurait été divulgué, ce serait terminé.

Donc, dans le prochain épisode, nous allons discuter des apparitions de la Vierge Marie, des extraterrestres qui sont là-bas dans l’univers pour nous protéger. Ils ne veulent pas qu’on se batte.

Vote enseignement de sagesse est comment ces extraterrestres ont existé à travers les époques. Je suis David Wilcock, merci de m’avoir suivi.

https://www.gaia.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l’auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Source : http://elishean-portesdutemps.com/themes/enseignements-de-la-sagesse/