BRIGITTE de Samsara

31 janvier 2019 0 Par ConsciencesCollectives

Voici la vision que Brigitte, le médium écrivain de Samsara, a eu des Archives Akashiques :

« Une fois sous hypnose, je demande en pensée la permission de me rendre aux Archives Akashiques pour Monsieur ou Madame X. Je me trouve prise alors comme dans une spirale, dans un tunnel obscur et au bout de quelques minutes, je vois la lumière au bout. Je me retrouve dans un paysage verdoyant et j’avance jusqu’à une haute tour en verre, flanquée dans ses angles de 4 tours en demi-cercle. Elle est effilée vers le haut.

» On y accède par un perron de la hauteur d’un étage vers lequel monte un double escalier : un pour monter, un pour descendre. Au dessus du perron se trouve une auvent en forme de visière de verre au dessus d’une double porte en verre.

» Quelquefois, je vois beaucoup de monde, mais le plus souvent personne.

» J’entre dans un hall très lumineux. A droite de l’entrée, se trouve un bureau d’accueil (un peu comme dans un hôtel, mais je ne m’y arrête jamais. Au milieu du hall, il y a un tapis rouge qui le traverse d’un bout à l’autre. Je me dirige vers le fond où il y a un escalier en colimaçon qui monte au premier étage. Arrivée en haut, je salue les « bibliothécaires » et je leur demande le dossier de Monsieur ou Madame X.

» Les rayons sont situés dans les tours des angles en demi cercle. Le dossier peut se trouver dans un rayon différent ou à une hauteur différente selon la personne concernée. Ce dossier ressemble à un album photo, plus ou moins volumineux.

» Je le feuillette et des images s’imposent à moi : ce n’est pas comme un film, mais plutôt comme de courtes scènes de la vie de la personne concernée. Si un détail m’échappe ou me paraît incompréhensible, je demande mentalement plus de explications. Je vois alors les choses plus clairement, un peu comme avec un zoom. S’il s’agit d’un pays, je vois une carte pour le situer, s’il s’agit d’une date, les chiffres s’affichent en gros un à un.

» Une fois que j’ai fini, je rend le dossier au bibliothécaire et je repars par le même chemin. »

Source : https://samsara-lareincarnation.fr/la-reincarnation/archives-akashiques/