Edgar Cayce, le prophète

31 janvier 2019 0 Par ConsciencesCollectives

Edgar Cayce était un médium qui a  fait  des prévisions extraordinaires d’événements futurs en  répondant  aux questions relatives alors qu’il était dans un état de transe hypnotique. L’ensemble de ses prédictions ne s’est pas totalement réalisé, mais jugez par vous-mêmes.

Pendant presque toute sa vie d’adulte, Edgar Cayce a été capable de fournir, par ses perceptions psychiques, des renseignements dans presque tous les domaines imaginables. Quand on lui demandait une consultation, il se plongeait dans un sommeil hypnotique. Dans cet état, il pouvait répondre pratiquement à toutes les questions. Ses réponses sont appelées  » des lectures « . Aujourd’hui ses lectures constituent une des plus grandes et des plus impressionnantes bases d’information intuitive émanant d’une seule personne.

Cayce était né le 18 mars 1877, dans une ferme du Kentucky. Dès son plus jeune âge, il a donné des preuves de son talent naissant : il était capable d’apprendre ses leçons en dormant sur ses livres de classe. À vingt et un ans, il fut atteint d’une paralysie graduelle de la gorge qui causa la perte presque totale de sa voix. Les médecins étant incapables de trouver une cause et encore moins un remède à son état, Cayce entra dans le même sommeil hypnotique qui lui avait permis d’apprendre ses leçons, des années auparavant. Dans cet état, il fut capable de diagnostiquer son mal, et de se prescrire un traitement qui guérit, avec succès, les muscles de sa gorge et il retrouva sa voix. Il découvrit quelque temps plus tard qu’il pouvait faire la même chose pour les autres.

Pendant des années, ce sont les problèmes médicaux qui ont surtout été traités. Certains médecins allaient même jusqu’à lui envoyer leurs malades incurables. Finalement, ses lectures, se sont étendues à des sujets tels comme la réincarnation, les civilisations anciennes, l’astrologie, la méditation, les rêves, et les prophéties, à son corps défendant ! Cayce était très croyant et avait le vœu de lire la Bible une fois par an. Imaginez son désarroi et son effroi , quand on lui a appris qu’il parlait de réincarnation.

A sa mort, le 3 janvier 1945, Cayce avait donné plus de 14000 lectures sur plus de 10000 sujets différents à des gens dans le monde entier. Les transcriptions de ces lectures ont fourni la base à plus de 300 livres populaires au sujet du travail de Cayce ; elles sont disponibles à l’ARE (Association for Research and Enlightenment) qu’il avait lui-même fondé et continuent à faire l’objet de recherches, un demi siècle après sa mort.

PRÉDICTION NO I

Le chemin de Bimini et le retour de l’Atlantide

Le chemin de Bimini...quelle force lui a révélé ce fait?

En 1938, Edgar Cayce prédit que: «Une partie des temples peut encore être découvert sous la boue des âges et de l’eau de mer près de Bimini … Attendez vers  ‘68 ou ‘69 – pas  plus loin. » La Route de Bimini a été découverte en 1968 et Cayce dit que c’était la « montée de l’Atlantide.« Beaucoup de gens croient que la route de Bimini est en fait une partie de l’Atlantide et Edgar Cayce a été correct dans sa prédiction. Il  décrit l’Atlantide comme étant une ancienne civilisation de taille égale à l’Europe, et ayant beaucoup de technologies supérieures. Cayce a également déclaré qu’Atlantis a disparu quelque part dans l’océan Atlantique, il y a environ 10.000ans. Il a poursuivi en disant qu’Atlantis a  vécu  trois grandes périodes de division, les deux premières se produisent autour de 15 600 en Colombie-Britannique :Le continent divisé en îles, qui Cayce nommé Poséidia, Og, etAryen. Il a également déclaré que le peuple de l’Atlantide construisit des cristaux géants de laser comme pour les centrales qui ont causé la destructionde la terre. Cayce a blâmé la destruction finale de la terre et de leur culture sur la cupidité et la luxure. Enfin, il a dit qu’il y avait eu une grande migration des Atlantes en Egypte et que le naufrage des derniers vestiges de l’Atlantide étaient dus au Déluge biblique de Noé.

 Quelques précisions sur ce point :

Edgar Cayce : l’Atlantide et l’Égypte

Les travaux d’Edgar Cayce fournissent plusieurs visions passionnantes des époques de l’histoire de l’Humanité. Pour beaucoup, peut-être celles ayant trait aux civilisations anciennes de l’Atlantide et de l’Égypte sont les périodes les plus remarquables traitées dans les lectures de Cayce.

Des centaines de lectures parlent le continent perdu de l’Atlantide – une civilisation la plus avancée que le monde connaîtra. D’après les lectures, les archives de cette société existent toujours en Égypte, au Yucatan, et près de Bimini. En fait, les lectures ont considéré que les Iles de Bimini sont le reste d’une chaîne de montagnes de ce continent.

Dans l’optique de Cayce, beaucoup de technologies d’aujourd’hui sont simplement la redécouverte de connaissances et d’informations connues par la civilisation Atlante. Néanmoins, bien que les Atlantes aient été avancés technologiquement, beaucoup des gens avaient perdu leur but premier dans la vie, en ne se préoccupant que de la puissance et du monde matériel.

En fait, avant la troisième et dernière destruction de l’Atlantide vers 10500 avant JC, beaucoup d’Atlantes avaient émigré en Égypte et s’étaient intégrés dans une culture qui a atteint le sommet de sa gloire en même temps que le troisième cataclysme atlante. Sous la direction d’un Grand Prêtre nommé Ra Ta – qui n’est autre qu’une des vies antérieures d’Edgar Cayce -, l’Égypte a commencé à mener le Monde à une politique sociale visant à l’égalité, la transformation personnelle, et la responsabilité morale vis à vis des autres. Finalement, la civilisation égyptienne est considérée comme non égalée dans l’histoire scientifique du monde et créditée de l’introduction de l’écriture, la science médicale, l’irrigation, l’architecture, et le nationalisme.

Cayce a affirmé que les archives de cette civilisation glorieuse seront un jour découvertes en Égypte. De plus, les lectures suggèrent, qu’entre 1958 et 1998, le Monde serait encore confronté aux mêmes circonstances et aux mêmes épreuves qu’ont affrontées les Atlantes et demandent que, qu’enfin, l’humanité se souvienne de sa vraie nature spirituelle pour que nous puissions entrer dans un nouveau millénaire de paix et espoir.

PRÉDICTION No 2

La mort de deux présidents

Franklin Delano Roosevelt

En 1939, Edgar Cayce prédit la mort de deux présidents, en disant: « Vous allez être  tourmenté – vous allez avoir des conflits entre le capital et le travail. Vous allez avoir une division dans votre propre pays,avant d’avoir le  deuxième des présidents qui assurera le prochain pas vivre à travers son bureau … une loi de la populace! « En  Avril 1945, le président Franklin D. Roosevelt est mort en fonction. Cayce a poursuivi en disant: «S’ il y a plus que de donner et de  prendre en compte  ceux qui produisent, avec une meilleure répartition des bénéfices excessifs de travail, il devrait y avoir une  plus grande agitation dans le pays. » Le président John F. Kennedy a été assassiné à Dallas , Texas en Novembre 1963.

L'important discours du 12 novembre 1963,ou il met en garde le peuple américain contre un complot fomenté par les sociétés secrètes,le crime organisé et des puissances occultes  travaillant dans l'ombre de la Maison Blanche. En 2013,avec un pareil discours,John Fitzgerald Kennedy serait traité de conspirationniste. Nous reproduisons ici ce fameux discours.

PRÉDICTION No3

L’effondrement du communisme et de l’Union Soviétique

Le logo de l'Union Soviétique.

Edgar Cayce prédit la chute du communisme et l’effondrement de l’Union soviétique. Il a dit: «[En Russie], est l’espoir du monde. Pas à l’égard de ce qu’on appelle parfois le communisme ou le bolchevisme – non! Mais la liberté – la liberté! Que chaque homme vivra pour son prochain. Le principe est  né là-bas. Il faudra des années pour qu’il soit cristallisé; encore hors de Russie vient de nouveau l’espoir du monde. « L’Union soviétique dissous en tant que nation en 1991, a abandonné le communisme, et… la liberté économique et politique fut mise  en place.

PRÉDICTION NO4

Le krach financier de Wall Street et la Grande Dépression

En 1929,le début de la Grande Dépression.

En 1924, Cayce prédit que la Bourse planterait en 1929 et il a enseigné à ses clients comment se préparer  à y faire face  et la façon de jouer le marché haussier.Ses clients ne firent pas attention à lui et ont perdu tout ce qu’ils avaient lorsque le marché boursier s’est écrasé. Il prévoyait également la Grande Dépression, où il a déclaré que le Krach boursier a été le déclencheur pour que tout arrive, et a dit qu’il allait se  lever au printemps 1933 – ce qui arriva.

PRÉDICTION NO 5

De nombreuses révolutions dans divers pays

Révolution chinoise

Cayce fit la prédiction  en  Mars 1935, que de nombreux pays étrangers pourraient  vivre des révolutions politiques ,de nature  moins élevée dans la philosophie qu’une  attitude plus spirituelle élevée en groupes. En 1936, la guerre civile éclate en Espagne, le Japon a envahi la Chine, l’Italie envahit l’Ethiopie, et Joseph Staline a  provoqué les Grandes Purges dans toute la Russie.

PRÉDICTION NO6

La montée  et la chute du Führer Adolph Hitler

Adolph Hitler...au pouvoir absolu.

Edgar Cayce prédit en Janvier 1934, qu’Adolf Hitler monterait  en puissance pour régner sur l’Allemagne. Cayce a déclaré que «l’impérialisme est entré. »Puis, en Août 1935, il a prédit qu’Hitler resterait au pouvoir jusqu’à ce qu’il « advienne comme un renversement ou une guerre à l’extérieur. »

PRÉDICTION NO 7

Le retour des juifs (sionistes) en Israël

L'indépendance d'Israel en 1948.

Cayce prédit en 1932 que les Juifs  retourneraient  en Israël et a conseillé aux Juifs de considérer l’antisémitisme en Europe,le temps d’accomplir la prophétie biblique pour eux ,afin de revenir. La nation d’Israël a ensuite été rétabli en mai 1948, comme Cayce l’avait prédite.Ce  qui a ensuite été suivie par la guerre entre Israël et les pays arabes qui l’entourent.

PRÉDICTION NO 8

L’alliance entre la Russie et les États-Unis d’Amérique

US Liberty and  flag

À l’époque  de l’Union soviétique, Edgar Cayce prédit que la Russie serait un jour un allié des États-Unis. Il a dit: « … des changements sont à venir, ce peut être sûr– une évolution ou une révolution dans les idées de la pensée religieuse. La base de celui-ci pour le monde finira par sortir de la Russie.Pas le communisme, non!Mais ce qui est la base de la même chose que le Christ a enseigné –. Sa sorte de communisme »La prédiction se réalise après l’effondrement de l’Union soviétique en 1991, que Cayce a également prévu.

PRÉDICTION NO 9

Le basculement des Pôles

Earth poles

Edgar Cayce décrivit  le concept du déplacement des pôles sur la croûte terrestre.Comment ils se déplacent indépendamment du noyau ,pour apporter une surface différente sur l’axe de rotation.Il fit cet énoncé  à la fin des années 1920 et au début des années 1930. Ce processus a reçu de plus en plus d’attention par les géophysiciens. Il a prédit que les changements à la surface de la Terre commenceraient  un certain temps entre 1958 et 1998, La cause des changements étant le changement de pôles magnétiques de la planète autour de l’année 2000, Cayce dit que  quand cela se produirait,cela  apporterait des changements  dans le climat de la planète: « …où il y a eu un climat froid ou semi-tropical, il y aura un plus tropical, et de la mousse et des fougère se développeront. » Selon Goddard Space Flight Center de la NASA, quelque chose a changé dans le champ gravitationnel de la Terre qui a déplacé les pôles magnétiques …de plus près … en 1998, ce qui confirme la prédiction de Cayce d’un basculement des pôles.

PRÉDICTION NO 10

Sa propre mort

Edgar Cayce 001

Imaginez avoir la capacité de prévoir votre propre mort – Edgar lui,l’a  fait. Ses visions l’ont averti qu’il ne doit pas utiliser ses capacités psychiques plus de deux fois par jour ou des problèmes de santé graves se produirait. Cayce était plutôt bien connue et a reçu des milliers de demandes. Il a ignoré les avertissements et a continué avec les lectures. Le 1er Janvier 1945, Edgar Cayce prédit qu’il serait enterré dans quatre jours. Il est mort d’un accident vasculaire cérébral le 3 Janvier 1945 et est enterré à Hopkinsville, Kentucky, où il est né.

http://michelduchaine.com/2014/08/28/les-plus-grandes-predictions-dedgar-cayce/ – http://artchives.samsara-fr.com/edgar.htm

Vu sur http://resistanceauthentique.wordpress.com/

Apparait :

P94

« Harmoniser la vie en accord avec les fréquences de la nature et il y aura plus de joie, de bonheur et de beauté dans nos expériences de tous les jours. » Edgar Cayce
« INTERVIEWEUR: Aucune entité n’a parlé par l’intermédiaire d’Edgar Cayce?
RA: Je suis Ra. Nous avons expliqué précédemment que l’infini intelligent est amené dans l’énergie intelligente depuis la huitième densité ou octave. Le complexe vibratoire sonore nommé Edgar a utilisé ce passage pour visualiser le présent, qui n’est pas le continuum dont vous faites l’expérience, mais le potentiel complexe mémoriel sociétal de cette sphère planétaire ci. Les termes que vos peuples ont utilisés pour cela sont « Archives akashiques » ou « Salle des Archives ». Ceci est la dernière question que vous pouvez poser maintenant. »

« Des prophètes, notamment Edgar Cayce, ont reçu en channeling des informations qui concernent l’occurrence de ces bouleversements, et il y a en outre, bien sûr, nos nombreuses préoccupations concernant strictement la possibilité d’une dévastation planétaire provoquée par l’homme. »
[…]