Les Archives Akashiques

31 janvier 2019 0 Par ConsciencesCollectives

Les Archives Akashiques sont un endroit dans l’éther, lumineux et paisible et dans lequel règne un indicible bien-être.

C’est là que sont conservées les mémoires de chaque vie passée sur terre. Chaque entité possède son livre contenant toutes ses vies.

Ce lieu ressemble à une grande bibliothèque que gardent des Esprits dont c’est la mission. Ils sont là pour s’occuper des registres, un peu comme des bibliothécaires, mais aussi pour conseiller les esprits désincarnés sur le choix d’une nouvelle incarnation, lorsque ceux-ci consultent leur  » dossier « .

Les esprits après leur mort s’y rendent pour y relire leurs vies. Ils y voient leurs erreurs et leurs mérites, leur mauvais et leur bon karma. C’est en fonction de ces informations qu’ils choisiront de s’incarner encore et les moyens de la vie choisie, c’est à dire la famille, le lieu, l’époque et les difficultés dont ils ont besoin pour s’améliorer et corriger leurs erreurs. Ils y trouvent toutes les indications qui leur fournissent un schéma pour une prochaine vie.

Il arrive aussi que certains esprits nient leurs responsabilités et les Esprits  » bibliothécaires  » doivent alors faire appel à un Esprit Guide pour leur montrer qu’ils se trompent encore, en refusant d’admettre leurs torts passés.

Ceci est la fonction première des Archives Akashiques, mais telle une bibliothèque  » terrestre « , elles peuvent être consultées par des  » visiteurs « , que ce soit des esprits incarnés ou désincarnés. Toute consultation doit être faite toujours dans un but d’aide et d’amélioration, que ce soit pour soi-même ou une personne en quête de conseils et de connaissance pour une vie meilleure et créative.

C’est pour cette raison que des personnes comme Edgar Cayce et Aron Abrahamsen ont pu s’y rendre de leur vivant, car leur quête était juste et désintéressée.

Les Esprits Guides, dont la mission est de communiquer avec le plan terrestre, peuvent également avoir accès à ces renseignements, quand ils sont sollicités par l’intermédiaire d’un canal – ou médium. Ils se rendent alors aux Archives Akashiques, demandent le livre du consultant et retransmettent les informations qu’ils y lisent.

Message donné par Celui qui vient de Loin
Guide de Brigitte, le médium écrivain de Samsara